poppye_rp Posté 21 juin 2020 Partager Posté 21 juin 2020 (modifié) Koin ! Je poste (enfin) ma candidature pour le grade maire ! Alors mon projet est une ville médiévale, qui s'appelle Llyn ,de base , je devais la build avec des potes , mais ils en ont vites eu marre; j'ai commencée récemment à build sérieusement cette vile , bien que je sois sur le serveur depuis plus de trois mois ^^' pour l'instant j'ai deux projet de gros build , un théâtre , et une bibliothèque , où les habitants pourront lire l'histoire de Llyn . Je vais également faire de petites maisons déstinées à la vente . Mon blocklimit : : Révélation Passons maintenant au screen de ma petite ville Révélation Mon pseudo IG : poppye_rp ; je souhaite être maire Modifié 21 juin 2020 par flash_rp 11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 21 juin 2020 Partager Posté 21 juin 2020 Bonne chance poppye ! (^-^) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 juin 2020 Partager Posté 22 juin 2020 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés