Crystal__2_0 Posté 21 juin 2020 Partager Posté 21 juin 2020 -je connais minecraft depuis sûrement 2 ou 3 ans. Au début, j'ai toujours eu peur des mobs et tout ce qui est "méchant".Mais cela s'est amélioré petit à petit et maintenant je suis un très bon joueur minecraftien et je connais pas mal de commandes. -j'ai connu le serveur en cherchant un serveur créatif parfait sur un site. J'en ai essayé un que j'ai laissé tomber puis celui-là qui à :a la fois un staff et des joueurs très accueillants et sympas. -le serveur est fait pour s'épanouir dans minecraft autant bien que dans la survie ou que dans le créatif. On peut aussi créer sa propre civilisation à partir de plots. -j'ai choisi ce serveur pour cela: un staff et des joueurs très accueillants et sympas, un quizz et un système très sympa -j'aime ce serveur pour les raisons ci-dessus. -je souhaiterais devenir membre pour construire ma ville : voir les images -Crystal__2_0 (bien avec la majuscule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 21 juin 2020 Partager Posté 21 juin 2020 Bonne chance a toi (^-^) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 juin 2020 Partager Posté 21 juin 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés