Aller au contenu

Présentation de Noya :D


Enooa

Messages recommandés

Yopp !

Alors, je met enfin la présentation de ma ville après 2 mois de construction (même si elle est vraiment pas finit), mais c'est que le début ! ^^ 

Donc ma ville se nomme: Noya (signification: aucune. Du moins pas très intéressante).

Situé dans l'Overworld 2 en X: -1157, Z: -2479.

Noya est un mélange de style entre du moderne (la décoration) et un style plutôt ancien (les infrastructures surtout). Nous espérons que les joueurs s'y sentiront bien, s'y sentiront apaisé et surtout assez "libre".

Qu'est-ce que Noya propose aux habitants ??                                                                                              

  Au sein de la ville nous proposons différentes choses dont Une ferme à Xp (image ci-dessous) et un shop (bientôt construit) qui sont/seront ouverts à tous. Mais, la ville propose/ra dans le futur des Pass mensuels nommés "Noyates" mais aussi des "Noyates+" , ceci vous permettront d'avoir accès à plusieurs fermes en plus. En ayant le pass "Noyate" vous pourrez avoir accès à 3 fermes supplémentaires en plus de la ferme à Xp  (ça coûte 15 000 koins par mois et qui est actuellement disponible pour ceux qui souhaites). Puis en ayant le pass "Noyate+"vous aurez accès à 8 fermes supplémentaires donc encore en plus de la ferme à Xp. (le coût est de 45 000 koins. mais malheureusement ce pass la, n'est pas encore accessible ^^' pour ce pass, je peux tout à fait comprendre que ça puisse coûter cher mais sachez que toutes les ressources vous sont/seront gratuites. Et un mois c'est assez long tout de même ^^ )  Noya possède une galerie d'art, où divers œuvres de différents joueurs y sont entreposés (si vous voulez une place dans la galerie d'art, ce sera avec joie ! ^^)  Elle proposera dans le futur, un Shop, une Bibliothèque, des zones de commerces pour les habitants ainsi que  5 fermes en plus et évidemment encore d'autres choses :D.

((Si, vous avez une maison (ou comptez en avoir une), un système de boîte aux lettres y est disponible, pour avoir une communication avec un peu tout les habitants et ainsi s'y sentir un peu comme chez sois ! ))

La ville contient pour le moment 20 habitants et évidemment on espère que vous viendrez nombreux ! :) 

(si vous avez des questions ou des demandes d'informations, j'y répondrai avec joie ! et Evidemment je vous invite à aller à la mairie de Noya pour avoir plus d'informations, concernant les Noyates.) 

 

Ci-dessous les images de la ville (le début) ^^ 

Révélation

2020-06-19_19.22.48.png?width=1204&height=677

Révélation

2020-06-19_19.23.07.png?width=1204&height=677

Révélation

2020-06-19_19.23.57.png?width=1204&height=677

Révélation

2020-06-19_19.25.29.png?width=1204&height=677

Révélation

2020-06-19_19.26.37.png?width=1204&height=677

Révélation

2020-06-19_19.27.11.png?width=1204&height=677

Révélation

2020-06-19_19.25.54.png?width=1204&height=677

(sur la dernière image, les maisons sont à refaire car ça date du tout début ^^)

En espérant vous voir à Noya ! :D 

-Enooa 

Modifié par Enooa
  • Like 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...