Aller au contenu

candidature membre


Alexdu06130ytbvlog

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

donc  je vais commencer dans mon parcours Minecraft insidesuite ...

| - Votre parcours "Minecraftien" ? alors sa fais maintenant 6 ans et demi que je joue a  Minecraft et j'ai été modérateur ou admin des servs comme paladium etc.… mais on m'as hack mon compte donc voila j'ai pas pu le re prendre.

II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connu le serv graçe a une video de fuze qui disais que sur ce site il y avais des serveurs donc je suis aller et j'ai trouver votre serveur magnifique !

III - Quel est le but/concept du serveur ?  Le but du serveur (concept) est de construire un map et enfaite vous devez créez ce que vous voulez dessus par ex : des chateaux , des maison , tout ce que vous voulez !

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? parce que freebuild j'adore les serveurs freebuild etc... pvp etc.…

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? j'adore construire , m'amuser en meme temps et puis d'autres choses mais bon 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? je voudrais devenir membre car  vous n'avez pas trop de droits avec le grade joueur et puis j'ai envie de construire et faire plus de choses .

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game alors voila mon pseudo IG : vonsplanet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...