Aller au contenu

Candidature de Membre C4rNaX


C4rNaX

Messages recommandés

Candidature de Membre : C4rNaX

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Alors par où commencer, j'ai commencé Minecraft sur un petit serveur entre potes au collèges et très vite j'ai commencé à construire des choses... très moches :/, mais je construisais quand même. Je prenais du plaisir dans mes constructions mais je voulais progresser, alors j'ai regarder des vidéos de builders connus qui m'ont vraiment fait progresser jusqu'à aujourd'hui. Depuis je bâtis toutes sortes de cités médiévales, orientales ou d'autres styles encore. J'y consacre du temps, du cœur et c'est ce plaisir de build qui m'a accompagné tout au long de mon parcours ^_^.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Le serveur "entre potes" qui date de mes années de collège à fermé depuis quelques années déjà. Depuis je jouais en solo, je bâtissais toujours mais au bout d'un moment cette flamme s'est peu à peu éteinte et je voulais retrouver les joies du multijoueur en espérant quelles me fasse reprendre goût au jeu. Alors je passais de serveur en serveur, j'y restais rarement plus d'une heure et je suis tomber sur Freebuild, je me suis connecté et j'ai eu LA vague de "BIENVENUE !!!" des nouveaux arrivants, j'ai été super bien accueillis, j'ai été guidé par des joueurs qui n'étais pas "helper" sur le papier mais qui aidaient ceux qui en avaient besoin et je me suis que c'était le bon serveur ;).

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur et de rassembler une communauté de builders pas nécessairement expérimentés mais qui jouent tous pour le plaisir de builder. Tout ça dans une ambiance chaleureuse où se balade de ville en ville, où on se donne des astuces, où on s'entraide dans la bonne humeur.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme je l'ai expliqué à la question II, c'est vraiment une fois que je suis arrivé sur le serveur que je me suis dis "c'est la bon", c'est la gentillesse des gens (pas de tous évidemment mais quand même d'une grande majorité) et l'état d'esprit global du serveur qui ont fait que j'ai choisis freebuild.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Question qui mérite méditation o.O. Mis à part les points que j'ai évoqués précédemment, ce que j'aime sur Freebuild c'est que c'est un serveur qui ne restreint pas les joueurs, on peut build où on veut (en essayant de ne pas déranger les voisins bien sûr :P), ça peut paraître bête mais rien que le fait de pouvoir parler dans le chat, d'avoir des helpers et des fondas à l'écoute des joueurs c'est déjà quelque chose d'énorme. Avant d'arriver ici, je suis passé sur plusieurs serveur où on était complètement ignorés, des serveurs dans lesquels on se demande où est le multijoueur. Sur Freebuild, ce n'est pas le cas, on peut s'exprimer, demander de l'aide quand on veut, s'installer où on le souhaite et tout ça dans une ambiance de juste géniale et c'est ça que j'aime sur notre serveur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Alors, comme la plupart des gens le savent, je bâtis une cité médiévale un peu énorme :D et j'ai besoin de blocs, de BEAUCOUP de bloc ! Du coup, vous me voyez venir, il faut évidemment que j'accède au grade Maire/Bâtisseur le plus vite possible (je vous présenterais ma candidature pour une ville officielle très prochainement).

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pseudo : C4rNaX

PS:

Je suis au lycée et ma petite vie de lycéen me prive de beaucoup de temps libre, il m'est compliqué de passer du temps et sur Freebuild, et sur les forums donc il faut que je m'organise. Du coup je vais faire mes 3 candidatures d'un coup (bien que je sache qu'il faille attendre que les premières soit acceptées pour pourvoir prétendre accéder aux grades supérieurs)  donc je vous demande de faire preuve de compréhension et de prendre la peine de lire mes candidatures :/

Merci beaucoup

C4rNaX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...