Light_Dracor PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 Koin a tous ! Je n'aurais jamais crut me retrouver ici pour poster une candidature de BĂątisseur :^). Mais bon faut croire que je n'ai plus de place dans mes claim :') Mon projet ? J'en ai pas ... Bien sur que si ! Ma petite ville :Gendai, mon but est de la faire passer dans le guide du routard. C'est une ville dont la major partie est incrustĂ© dans la montagne, les maisons certaines fermes et le reste, nĂ©anmoins il y a quelque execption Elle n'est pas trĂšs grande mais c'est justement pour ça que je suis ici, j'ai besoin d'un peu plus de claim pour l'agrandir. La preuve ???? La voilĂ ! a vrai dire on pourrai dire que j'ai encore beaucoup de place, mais, j'aimerai faire une plus grosse construction a cĂŽtĂ©, un donjon ! Avec les monstres, les rĂ©compenses et tout !! Et maintenant quelque petite image de mon projet : LĂ on voit l'Orbe de vie (DĂŽme de verre)avec quelque maison incrustĂ© dans la montagne LĂ il y a la maison du maire et son bureau, ainsi que la salle des coffres dans la banque (il y a aussi une rĂ©serve spĂ©cial pour les habitants qui souhaite y dĂ©poser des items. Ici c'est le centre (le spawn de la ville)  Je crois que j'ai fini ma prĂ©sentation , Merci d'avoir regardĂ© et Ă bientĂŽt ^^ Pseudo: LightDracor Grade voulut : BĂątisseur RĂ©vĂ©lation   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GALILEE10 PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 Bonne chance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OxThomasgxO PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 Tu n'as pas de projet ? Si tu n'en na pas ça va ĂȘtre dur .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Light_Dracor PostĂ© 15 juin 2020 Auteur Partager PostĂ© 15 juin 2020 @OxThomasgxO mais mais âŠ. pffffffâŠ.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OxThomasgxO PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 (modifiĂ©) Ah oupsi j'avais pas compris Bonne chance ModifiĂ© 15 juin 2020 par OxThomasgxO đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CapitanoNissarda PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 Bonne chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 FĂ©licitations, tu es maintenant bĂątisseur. Tu as dĂ©sormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés