Aller au contenu

Prison


alex_gaminot

Messages recommandés

Bonjour,

Récemment j'ai été banni pour avoir fait 3 fois de la prison en moins de 2 semaines. La première fois, c'était pour une insulte que je n'avais pas dit, j'avais remplacé le gros mot par le mot "chat" (au masculin) donc j'ai été jail une première fois pour une raison que je trouve tirée par les cheveux, la deuxième fois, c'était pour spam, et je l'avoue, et je ne connais pas la raison du troisième passage en prison ! Donc si je pouvais être libéré de ban avec la raison de pourquoi j'ai été jail, je veux bien. PS : Si il y a quelque chose que je n'ai pas respecté, je pense qu'il faut être tolérant avec les nouveaux (dont moi), je me suis pas connecté depuis 1 an.

Et aussi, autre note : Je trouve que les modos te jail pour des raisons toujours tirées par les cheveux !

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été ban pour avoir été jail 3 fois pour spam en l'espèce de même pas 4 jours :

https://ban.freebuild.fr/history.php?uuid=3b349062-52ab-44d8-a7c4-a27606bd814c&from=prison

Justement on est tolérant car on ban qu'au bout du 3 ème jail (en l'espace de 2 semaines), ce qui laisse normalement le temps de réfléchir à ses actes.

C'est pas moi qui t'ai jail ni ban donc je laisse à @Bot 2.0 de décider s'il te deban.

Dans le pire des cas le ban n'est que temporaire et sera expiré d'ici le 26 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...