Aller au contenu

Candidature de Loic_Le_Cactus pour devenir Membre


Loic_Le_Cactus

Messages recommandés

Bonjour

Je me présente, Loic, et cela fait depuis 2016 que je joue a Minecraft, j'ai donc eu une période de pause et j'ai repris le jeux récemment et compte m'y mettre a fond ! Je n'ai jamais étais un excellent builder, mais j'apprenais éssayer de faire de nouvelle chose, observer ! Essayer de m'améliorer a chaque structure que je réalise ! 

J'ai connu le serveur en allant sur divers site en faisant une recherche sur des serveurs minecraft et sur la plupart de ceux-la, il y avait votre serveur, que j'ai fini par installer car je recherchai un serveur dans ce genre pour faire des crétions et les rendres visible, ce qui est impossible en solo !  .

Ce que j'aime bien sur ce serveur c'est qu'il y a une petite communautée, prêt a répondre a tes questions ou même a te saluer ! J'aime aussi le systéme de farm, d'économie et de compétence qui n'insiste pas a prendre du temps voir les créations des gens m'en inspirer ... et c'est ce que j'apprécie sur ce serveur !

J'ai donc envie de faire diverse création dans mes temps libre, même si cela prendra du temps . C'est pour cela que j'ai envie d'être membre, pur pouvoir mieux avancer dans mon experience et dans mes builds, ça prendra le temps qu'il faudra mais j'espére que ça en vaudrat la peine ! 

Loic, 

Pseudo in game : Loic_Le_Cactus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...