Aller au contenu

[Jeux] 6 mots une blague


LilinePika

Messages recommandés

Le concept du jeux est assez simple il vous suffit de choisir 6 mots et le prochain devra faire une blague avec !

Je propose : Chat - Ordinateur - Danser - Crayon - Mouchoir - Pokemon.

 

Bonne chance ! :)

/!\ N'oubliez pas de proposer 6 mots après votre blague !

Modifié par LilinePika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le premier pour un exemple :

 

C'est l'histoire d'un chat qui danse devant un ordinateur en regardant pokémon avec un crayon a la main tel une arme et un mouchoir accrocher autours du coup pour lui faire une cap, le chat surpris par sa mère eu très honte.

Prochains mots je propose : Assiettes - œufs - vaches - céréales - vampire - nuit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est l'histoire d'un gars qui jouait de la guitare bein relax adossé à un arbre au coin d'un petit feu non loin de sa maison en bord de mer .

Puis voilà son chien qui le rejoint et qui lui dit :

- Héé dude , çà te dirait si je t'accompagnais présentement au xylophone ?

- Pas de problèmes mon bon toutou , on se fait une toune de PEARL JAM ?

- C'est parti !!! Répondit le chien .

Alors que le duo gars et chien envoyait du bon son bein grunge , le gars se dit dans sa tête ...

- << Bein calisse , j'ai mon chien qui parle ... >> .

 

sushi - portail - bière - côte de boeuf - glaçon - arrosoir .

Modifié par needle38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, un homme qui avait osé commettre le sacrilège de manger une cote de boeuf, un sushi et d'avoir bu une bière par dessus sans glaçon voulut passer un portail de téléportation et se retrouva dans un arrosoir. 

Bombardier, Chaton, dirigeable, trimaran, algue, cotelette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois trois hommes, perdus dans un désert, l'un d'entre eux trouvât une lampe, semblable en tout point a celle d'Aladin. Il la frotta, et, en un éclair, un génie apparut et dit, de sa voix suave et sensuelle :

"Dites donc, mes p'tits gars ! J'vous offre 3 voeux, 1 chacun ! Allez-y, j'vous en pris ! Vous voulez sortir de cet Enfer de sable J'suppose ?"

Le premier homme s'avança, et, contre toute attente, demanda d'avoir un chaton dans ces bras.

"Aussi tot dit, aussi tot fait, quoi que tu m'a pas préciser quel type de chaton !" cria le génie, et un chaton a la fois mort, et vivant, apparut.

Puis, le deuxieme homme demanda de vivre une expérience incroyable, et, le génie, plutôt espiègle, cria "Ma foi, c'est plutôt subjectif une "expérience incroyable, m'enfin".

Et l'homme fut envoyé en plein coeur de Londres pendant le seconde guerre mondiale, alors qu'un dirigeable bombardier faisait régner la terreur en ville.

Le dernier homme, demanda, lui, de se trouver en mer, comme autrefois, sur son bateau. Le génie exauça son voeux, et il fut envoyé sur son trimaran, en pleine tempête, avec un moteur de secours hors service, l'hélice bloque par des algues.

"Oh mon dieu ! Quel rêve incroyable !" S'écria TimTim, côtelette parmi tant d'autres, attendant dans un frigo d'être décongelée.

 

Portail, internet, vache, whisky, poireau, royaume.

 

 

Modifié par PixeLausore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un soir un poireau ivre mort de whisky décida de rentrer dans le royaume des vaches via internet. Il acheta un portail pour la peau des fesses. Passa le portail et découvrit avec stupéfaction qu'il n'était pas le bienvenue en effet sa femme apprit le lendemain sa mort via un postier amant de la secrétaire d'état du royaume des poireaux misogyne et néo-naziste ^^

derrière ; portillon ; heure ; raciste ; mouton ; laidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le 19/07/2016 à 00:45, Midnight_Travel a dit :

Un soir un poireau ivre mort de whisky décida de rentrer dans le royaume des vaches via internet. Il acheta un portail pour la peau des fesses. Passa le portail et découvrit avec stupéfaction qu'il n'était pas le bienvenue en effet sa femme apprit le lendemain sa mort via un postier amant de la secrétaire d'état du royaume des poireaux misogyne et néo-naziste ^^

derrière ; portillon ; heure ; raciste ; mouton ; laidement ^^

Tes mots sont compliqué a mon goût j'aurais bien tenté mais ...trop dur . Je laisse les clowns faire leurs petites blagounettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fabien connaissait une certaine lassitude de déguster ce yaourt tous les jours, à l'abri de toute civilisation, derrière la vaste montagne qu'est le Kilimandjaro quand soudain une mangouste rayée lui rentra dans le dos pour lui heurter le postérieur.

 

-> Localiser - Imposteur - Radar - Superbe - Zoo - Anéantir.

 

Bon c'est facile mais si je complique, ça devient injouable ^^.

Modifié par Anthoflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un imposteur jaloux venait d'anéantir un superbe zoo localisé en Chine grâce a son radar supersonique par pur jalousie du PMB ( Panda Mangeur de Bambou ).

 

-> Ordinateur - Bouteille - Pain au chocolat - Mickey - jalousie - Procrastiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Gilles et toute sa petite famille partant pour des vacances à Dunkerque, venait de dépasser le péage de Lyon quand tout a coup une tempête éclata ! Les feuilles des arbres danser telles des gymnaste du Cirque du Soleil, Hugo qui jouait au jeux vidéo sur sa console dernier cris ne faisait pas attention à la colère de l’extérieur. Mais un arbre de plusieurs mètres s’abattit sur la voiture, Gilles regarda sa femme et ses deux fils, l'horloge de la voiture s'est arrêtée.

( Pour ceux qu'on pas compris à la fin ils meurent :( ) ( Et aussi je l'ai fait en deux phrases je sais mais c'est l'exception qui confirme la règle )

Dauphin - Sucrerie - Verre - Post-it - Lycée - Velux ( fenêtre de toit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un dauphin qui se promenait tranquillement dans son lycée vu une sucrerie périmée par terre, il la ramassa alors que, soudain un post-it géant le bouscula dans un verre vert en verre rempli de vers et il s'envola par le velux après avoir pris un étrange pilule (LSD)

Bruyant - Google - Le Pen - Hisse(lol ta kompri là blag ixdé) - Chance - Tortue

Modifié par JowJow__
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 années plus tard...

c'est l'histoire d'un perroquet, d'une souris et d'un ours qui se battent pour écouter leurs musiques préférées

seulement la souris aimes Bach,

le perroquet préfère les petits compositeurs comme Daniel Rosenfeld

et l'ours préfère Metalica

c'est quand ils ont cassé les écouteurs du walkman qu'ils ont compris qu'ils pourraient pas écouter leurs musiques mais pourquoi?

Révélation

bah ils ont pas de disques et ca reste des animaux... tu t'attendais a quoi?

nucléaire, japonais, renard, semaine, goblet et vodka (bonne chance vous en auez besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...