LilinePika Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 (modifié) Le concept du jeux est assez simple il vous suffit de choisir 6 mots et le prochain devra faire une blague avec ! Je propose : Chat - Ordinateur - Danser - Crayon - Mouchoir - Pokemon. Bonne chance ! /!\ N'oubliez pas de proposer 6 mots après votre blague ! Modifié 5 juin 2016 par LilinePika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 5 juin 2016 Auteur Partager Posté 5 juin 2016 Je fais le premier pour un exemple : C'est l'histoire d'un chat qui danse devant un ordinateur en regardant pokémon avec un crayon a la main tel une arme et un mouchoir accrocher autours du coup pour lui faire une cap, le chat surpris par sa mère eu très honte.Prochains mots je propose : Assiettes - œufs - vaches - céréales - vampire - nuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 19 juin 2016 Partager Posté 19 juin 2016 (modifié) Un vampire, en pleine nuit, trouva une vache qui pondis des œufs dans une assiette au beau milieu d'un champs de céréales Chien arbre maison xylophone guitare mer Modifié 19 juin 2016 par T-rex Officiel Oubli des mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needle38 Posté 22 juin 2016 Partager Posté 22 juin 2016 (modifié) C'est l'histoire d'un gars qui jouait de la guitare bein relax adossé à un arbre au coin d'un petit feu non loin de sa maison en bord de mer . Puis voilà son chien qui le rejoint et qui lui dit : - Héé dude , çà te dirait si je t'accompagnais présentement au xylophone ? - Pas de problèmes mon bon toutou , on se fait une toune de PEARL JAM ? - C'est parti !!! Répondit le chien . Alors que le duo gars et chien envoyait du bon son bein grunge , le gars se dit dans sa tête ... - << Bein calisse , j'ai mon chien qui parle ... >> . sushi - portail - bière - côte de boeuf - glaçon - arrosoir . Modifié 22 juin 2016 par needle38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexalkyn Posté 22 juin 2016 Partager Posté 22 juin 2016 Un jour, un homme qui avait osé commettre le sacrilège de manger une cote de boeuf, un sushi et d'avoir bu une bière par dessus sans glaçon voulut passer un portail de téléportation et se retrouva dans un arrosoir. Bombardier, Chaton, dirigeable, trimaran, algue, cotelette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 22 juin 2016 Partager Posté 22 juin 2016 (modifié) Il était une fois trois hommes, perdus dans un désert, l'un d'entre eux trouvât une lampe, semblable en tout point a celle d'Aladin. Il la frotta, et, en un éclair, un génie apparut et dit, de sa voix suave et sensuelle : "Dites donc, mes p'tits gars ! J'vous offre 3 voeux, 1 chacun ! Allez-y, j'vous en pris ! Vous voulez sortir de cet Enfer de sable J'suppose ?" Le premier homme s'avança, et, contre toute attente, demanda d'avoir un chaton dans ces bras. "Aussi tot dit, aussi tot fait, quoi que tu m'a pas préciser quel type de chaton !" cria le génie, et un chaton a la fois mort, et vivant, apparut. Puis, le deuxieme homme demanda de vivre une expérience incroyable, et, le génie, plutôt espiègle, cria "Ma foi, c'est plutôt subjectif une "expérience incroyable, m'enfin". Et l'homme fut envoyé en plein coeur de Londres pendant le seconde guerre mondiale, alors qu'un dirigeable bombardier faisait régner la terreur en ville. Le dernier homme, demanda, lui, de se trouver en mer, comme autrefois, sur son bateau. Le génie exauça son voeux, et il fut envoyé sur son trimaran, en pleine tempête, avec un moteur de secours hors service, l'hélice bloque par des algues. "Oh mon dieu ! Quel rêve incroyable !" S'écria TimTim, côtelette parmi tant d'autres, attendant dans un frigo d'être décongelée. Portail, internet, vache, whisky, poireau, royaume. Modifié 22 juin 2016 par PixeLausore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 18 juillet 2016 Partager Posté 18 juillet 2016 Un soir un poireau ivre mort de whisky décida de rentrer dans le royaume des vaches via internet. Il acheta un portail pour la peau des fesses. Passa le portail et découvrit avec stupéfaction qu'il n'était pas le bienvenue en effet sa femme apprit le lendemain sa mort via un postier amant de la secrétaire d'état du royaume des poireaux misogyne et néo-naziste ^^ derrière ; portillon ; heure ; raciste ; mouton ; laidement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 22 février 2017 Partager Posté 22 février 2017 Le 19/07/2016 à 00:45, Midnight_Travel a dit : Un soir un poireau ivre mort de whisky décida de rentrer dans le royaume des vaches via internet. Il acheta un portail pour la peau des fesses. Passa le portail et découvrit avec stupéfaction qu'il n'était pas le bienvenue en effet sa femme apprit le lendemain sa mort via un postier amant de la secrétaire d'état du royaume des poireaux misogyne et néo-naziste ^^ derrière ; portillon ; heure ; raciste ; mouton ; laidement ^^ Tes mots sont compliqué a mon goût j'aurais bien tenté mais ...trop dur . Je laisse les clowns faire leurs petites blagounettes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 3 avril 2017 Partager Posté 3 avril 2017 A une heure tardive, un mouton raciste passa le portillon et tua son éleveur noir laidement... Rentrer(et toutes les conjugaisons)-Lassitude-Yaourt-Heurter-Kilimandjaro-Dèrrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 4 avril 2017 Partager Posté 4 avril 2017 (modifié) Fabien connaissait une certaine lassitude de déguster ce yaourt tous les jours, à l'abri de toute civilisation, derrière la vaste montagne qu'est le Kilimandjaro quand soudain une mangouste rayée lui rentra dans le dos pour lui heurter le postérieur. -> Localiser - Imposteur - Radar - Superbe - Zoo - Anéantir. Bon c'est facile mais si je complique, ça devient injouable ^^. Modifié 4 avril 2017 par Anthoflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 4 avril 2017 Partager Posté 4 avril 2017 Un imposteur jaloux venait d'anéantir un superbe zoo localisé en Chine grâce a son radar supersonique par pur jalousie du PMB ( Panda Mangeur de Bambou ). -> Ordinateur - Bouteille - Pain au chocolat - Mickey - jalousie - Procrastiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 5 avril 2017 Partager Posté 5 avril 2017 Mickey était jaloux de son voisin qui procrastinait son pain au chocolat. Il restait toujours devant son faux ordinateur en bouteille. Virus - Trouver - Grand - Poli - "Jean-Kévin" - Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Dead Posté 22 avril 2017 Partager Posté 22 avril 2017 Alala, Gen pe plu de ce Jean Kévin ki pass ces journées à trouver un grand et polie virus qui arêtera de tuer les gens de se mond.... Fraise Vanille Taper Mamie France Guerre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azmite Posté 23 avril 2017 Partager Posté 23 avril 2017 Quand Mamie vivait en France elle mangeait sa glace à la fraise et à la vanille tandis que la guerre avait taper Papy oO WTF Gitan, Glacé, Wi-fi, Cloture, tournesol, Honduras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 23 avril 2017 Partager Posté 23 avril 2017 Un Gitan qui n'avait pas le wi-fi partit dans la partie glacée de l'Honduras pour faire pousser des tournesols près d'une clôture. Horloge-Arbre-Jeu vidéo-Tempête-Péage. Bonne chance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 2 mai 2017 Partager Posté 2 mai 2017 Gilles et toute sa petite famille partant pour des vacances à Dunkerque, venait de dépasser le péage de Lyon quand tout a coup une tempête éclata ! Les feuilles des arbres danser telles des gymnaste du Cirque du Soleil, Hugo qui jouait au jeux vidéo sur sa console dernier cris ne faisait pas attention à la colère de l’extérieur. Mais un arbre de plusieurs mètres s’abattit sur la voiture, Gilles regarda sa femme et ses deux fils, l'horloge de la voiture s'est arrêtée. ( Pour ceux qu'on pas compris à la fin ils meurent ) ( Et aussi je l'ai fait en deux phrases je sais mais c'est l'exception qui confirme la règle ) Dauphin - Sucrerie - Verre - Post-it - Lycée - Velux ( fenêtre de toit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 11 mai 2017 Partager Posté 11 mai 2017 (modifié) Un dauphin qui se promenait tranquillement dans son lycée vu une sucrerie périmée par terre, il la ramassa alors que, soudain un post-it géant le bouscula dans un verre vert en verre rempli de vers et il s'envola par le velux après avoir pris un étrange pilule (LSD) Bruyant - Google - Le Pen - Hisse(lol ta kompri là blag ixdé) - Chance - Tortue Modifié 11 mai 2017 par JowJow__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 13 juillet 2017 Partager Posté 13 juillet 2017 Pendant que Le Pen hissait la tortue devenue bruyante, Google espionnait le monde grâce au bouton "j'ai de la chance" qui activait en réalité un envoi de toutes les données. Moteur - Lampe - Flèche - Poissonnier - Rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 Un poissonnier dans une rue déserte alluma une lampe, le moteur de la voiture d'à coté vrombit, mais là une flèche venue d'un elf maléfique lui arriva en pleine tête ! Ecouteur - Souris - Perroquet - Sac - Disque - Ours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidymusII Posté 30 novembre 2021 Partager Posté 30 novembre 2021 c'est l'histoire d'un perroquet, d'une souris et d'un ours qui se battent pour écouter leurs musiques préférées seulement la souris aimes Bach, le perroquet préfère les petits compositeurs comme Daniel Rosenfeld et l'ours préfère Metalica c'est quand ils ont cassé les écouteurs du walkman qu'ils ont compris qu'ils pourraient pas écouter leurs musiques mais pourquoi? Révélation bah ils ont pas de disques et ca reste des animaux... tu t'attendais a quoi? nucléaire, japonais, renard, semaine, goblet et vodka (bonne chance vous en auez besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés