N3lp_ Posté 5 juin 2020 Partager Posté 5 juin 2020 Bonjour, j'ai trouvé un stuff au pied d'une End City, en 1320 1020 environ (map ressource). Malheureusement une grande partie a dispawn le temps que j'aille chercher une shulker pour tout stocker, mais il en reste un petit peu, dont une épée en diams full enchant ^^ Révélation Si c'est ton stuff, réponds moi dans ce sujet ou mp moi IG, ton stuff (ou ce qu'il en reste) t'attend à Cosmopolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 5 juin 2020 Partager Posté 5 juin 2020 y a ma tête 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 5 juin 2020 Partager Posté 5 juin 2020 trop famous le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés