TricoAzerty Posté 1 juin 2020 Partager Posté 1 juin 2020 I. Je m'appelle TricoAzerty, j'ai joué extrêmement longtemps à la version Bedrock, d'abord sur PSvita puis sur wii U (ahh miiverse) et enfin sur playstation 4. Et me voila, enfin sur Minecraft premium. II. Un bon ami du nom de Shulkrex m'a fais découvrir le serveur. III. Construire librement en survie ou créatif. IV. Lorsque je joué en version cracké, je ne connaissais que des serveurs de PVP et ca n'était pas vraiment ce que j'aimais. Tandis que sur FREEbuild je ais vraiment trouvé ce que je cherchais. V .Avoir le choix de pouvoir construire en créatif ou en survie est déjà un gros atout. Deplus je trouve le staff ainsi que les joueurs très sympa ce qui m'a fait beaucoup apprécier le serveur. Pouvoir discuter et rigoler dans le tchat tout en construisant sa ville : Sah quel plaisir ! VI. Pour pouvoir bénéficier de deux fois plus de home ainsi que pour avoir plus de claim. Mais aussi afin d'être reconnu comme membre du serveur c'est à dire faire parti de la communauté. VII. TricoAzerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 juin 2020 Partager Posté 1 juin 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés