Aller au contenu

candidature de membre

Miniboy12

Messages recommandés

Bonjour, je vous envoie ci joint ma candidature pour devenir membre sur le serveur minecraft freebuild.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?
je joue à minecraft depuis plusieurs année, j'ai commencer quand j'étais au collège et petit à petit je me suis amélioré dans mon style de construction.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?
On jouait sur un autre serveur mais malheureusement le mode Freebuild a fermé. Alors Dawsap a cherché un nouveau serveur, est tombé sur le votre et me l'a envoyé pour qu'on recommence a jouer.

III - Quel est le but/concept du serveur ?
Pour moi le but est tout simplement de pouvoir build en toute liberté, mais surtout de le partager et d'expérimenter de nouvelles choses.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?
Au début c'était juste pour jouer dans mon coin avec mes amis, mais je vois qu'il est très actif et plein de bonne volonté venant des joueurs qui sont très accueillant donc pourquoi pas ne pas rester et continuer a m'amuser.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?
J'ai la possibilité de pouvoir avoir des matériaux rare dans les bacs de farms et également visiter de grande ville pour découvrir de nouveau styles.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?
J'aimerais devenir membre pour aider un ami à développer son ranch et en faire une grande ville du far ouest.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.
Citrinkcop

en espérant pouvoir vous étonner de mes construction.

cordialement Citrinkcop

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...