Aller au contenu

Candidature Membre JinKs18

JinKs18

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, je vous présente ma candidature pour obtenir le rôle de membre sur le serveur. Bonne lecture.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?
Oula, j'ai commencé Minecraft il y a bien longtemps. Au point que je ne saurais dire vraiment quand j'ai commencé.
Je me souvien avoir connu les "débuts", j'ai du utiliser Pipix pour mettre des mods et j'avais un PC vraiment très vieux.
Je dirais donc que j'ai commencé quand je devais avoir une dizaine d'années (j'en ai 21 aujourd'hui).

II - Comment avez-vous connu le serveur ?
On jouait sur un autre serveur mais malheureusement le mode Freebuild a fermé. Alors Dawsap a cherché un nouveau serveur, est tombé sur le votre et me l'a envoyé pour qu'on recommence a jouer.

III - Quel est le but/concept du serveur ?
Je dirais rassembler une communauté, jouer dans la joie et la bonne humeur et permettre a chacun d'exprimer sa créativité.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?
Au début c'était juste pour jouer dans mon coin avec mes amis, mais je vois qu'il est très actif et plein de bonne volonté venant des joueurs qui sont très accueillant donc pourquoi pas ne pas rester et continuer a m'amuser.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?
La communauté accueillante, le staff présent et puis le fait qu'on puisse montrer sa créativité a tous et librement.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?
Pour pouvoir aider les projets de mon ami Dawsap (qui voit très grand) et puis pourquoi pas me mettre au build aussi.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.
JinKs18

Merci d'avoir lu. Bonne journée/soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...