pourquoinsta Posté 30 mai 2020 Partager Posté 30 mai 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Alors j'ai commencé vers mes 10 ans mais sur Xbox. Ce n'est que depuis janvier que j'ai un PC et depuis mars ou avril que j'ai acheté Minecraft vanilla II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu grace à une vidéo III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur créatif et survie pointé sur le build IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car on peut faire de la survie et du créatif sans changer de serveur. je veux aussi améliorer mon expérience en build V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le fait d'avoir de l'argent on est libre et on build. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour avoir des avantages. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. pourquoinsta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 mai 2020 Partager Posté 30 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés