Aller au contenu

Nouveau Craft


_Ghotax_

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je suis en train de réaliser un pixelart qui me nécessite beaucoup de cobweb, étant donné que ce n'est pas une ressource facile à obtenir, je me suis dit que faire un craft pour en obtenir pourrait être intéressant. Cependant je ne sais pas quel craft pourrait se faire et si cela est réalisable. Cependant si cela n'est pas accepté je comprendrai et pour ceux qui en ont, vous pouvez me mp IG ou m'envoyer un mail. A bientôt IG.

gh0tax

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux replacer les toiles par d'autres blocs qui donnent la même couleur. Va voir sur ma parcelle créa (/p v Remy24d 2), j'ai fait des essais de teintes qui vont du noir au blanc avec tous les blocs qui donnent la même couleur à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pense qu'on va ajouter le craft des cobweb via 9 ficelles très bientôt, c'est un item peu utile mais quand on en a besoin il est difficile à avoir en masse. Est-ce que certains sont opposés à cet ajout ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre cet ajout, car j'ai eu par le passé des idées de projets qui nécessitaient de la cobweb, malheureusement je ne les ai jamais fais car l'obtention de cette ressource es très pénible. L'ajout de ce craft serait le bienvenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GALILEE10 a dit :

C’est vrai que pour les récupérer il faut l’enchantement Silk touch qui ne peut pas se mettre sur une épée.

Et casser les cobweb à la pioche c’est pas le top ...

sinon une simple cisaille sans enchantement suffit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...