Lord_Shadow Posté 28 mai 2020 Partager Posté 28 mai 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer minecraft à l'arriver du nether, j'ai beaucoup jouer sur ascentia puis j'ai stopper le jeu pendant un temps. Je viens de reprendre il y de sa 1 mois. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'étais à la recherche de serveur français pve survie/créatif et ce serveur à été mon préférée. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je pense que le but de ce serveur et de proposer au joueurs un monde ouvert avec plein de possibilités pour laisser libre court à son imagination. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il était le serveur le plus intéressant de la liste des serveurs qui m'était proposer. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La camaraderie, l'entraide et la paix qui règne entre ses membres, le système de Koins et une idée brillante ainsi que l'hôtel de ventes. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car cela me donnerais un sentiment d'appartenance au serveur et puis parce-que je compte bien y rester pendant un long moment. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est "L0rd_ShadOw" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 mai 2020 Partager Posté 28 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés