Helias_senpai Posté 27 mai 2020 Partager Posté 27 mai 2020 Bonjour je me présente aujourd'hui devant vous pour la canditature de membre sur le serveur. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours dans minecraft a commencé il y a 3 ans et je joue sur plusieurs serveurs depuis longtemps. J'ai commencé le build il y a 1an de cela II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu se serveur en fesant des reherches dans le but de tester mes talents de builders touts en etant entouré du communauté. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour but de se serveur est pour moi de progreser en meme temps que d'autre personne et de partagé le build a fin de se divertir. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi se serveur car j'ai vu plusieurs vidéo dessus et que la communauté n'est pas trop nombreuse mais tranquilles et qui peuvent t'aidé a tout moment. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime la bonne entente entre les différents joueur et le farm qui ne prends pas des heures pour trois bloques. Et aussi la modération qui est vraiment sympa VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour dans le futur passé builder a fin de volé pour les builds et pour avoir la sensation de faire partie du serveur encore plus. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Helias_Senpai Merci de votre lecture et de votre réponse aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 mai 2020 Partager Posté 27 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés