Nelp_ Posté 25 mai 2020 Partager Posté 25 mai 2020 Bonjour, je fais cette suggestion maintenant même si je pense que ça sera pas intégré avant la v4. Ce serait bien si on pouvait changer le sol d'un plot créa en une commande, ça pourrait faciliter l'adaptation de builds à un biome (par exemple faire un sol en sable pour les tests en désert) et serait plus rapide que d'avoir à tout recouvrir manuellement. Autre possibilité, CA pourrait être de changer le sol via la commande pour changer le biome (si je change en mesa, c'est du sable rouge, en océan c'est une couche d'eau...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 25 mai 2020 Partager Posté 25 mai 2020 Il me semble que c'est déjà prévu avec l'ajout de WE, non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 25 mai 2020 Auteur Partager Posté 25 mai 2020 Ah oui c'est vrai qu'il y a WE ! j'avais oublié ça, suggestion inutile alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 mai 2020 Partager Posté 25 mai 2020 Ce type d'ajout sera présent avec la maj V4. On ne fera pas de réelles modifications du créa avant sinon on va faire que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 25 mai 2020 Partager Posté 25 mai 2020 ça fait un peu duplication avec ça Et oui ce sera pas avant la v4 et c'est déjà prévu de rajouter world edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés