Aller au contenu

Event d'Arrakis [Vaisseau Spatiale]


Bobby_night

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Les events d'Arrakis se dérouleront du Lundi 25 Mai au Mercredi 8 Juillet (6.5 semaines, car il y a beaucoup de travail devant vous^^)


 

I Point historique :

Nous sommes en l'an 20 996. L'homme a colonisé depuis maintenant plusieurs millénaires la planète Mars. (Vous pouvez la trouver dans la map end build en -2027 / -355)
Celle-ci sert de base militaire et scientifique. Les civils pouvant rentrer dans le territoire sont des personnes huppées, ou des retraités politique / militaire.
Bien évidement, en l'an 20 996 l'homme a la capacité de rendre l'air d'une planète respirable pour son espèce, ainsi qu'une atmosphère dite TSMTE+ (encore plus résistante que l'atmosphère terrestre) lui permet de dévier chaque astéroïde se dirigeant vers celle-ci.

Donc nous sommes dans le thème Futuriste / Star Wars

II L'Event et les récompenses :

Vous devrez construire un vaisseau spatiale (en créa) dans le style de Star Wars, mais attention, je veux pas de plagiat, je veux juste que vous vous inspirez de ce style ^^

Ah oui, vu les récompenses, les "petits vaisseaux" ne compteront pas dans le top 4, mais compteront quand même comme des participants.

Pour le premier : 190 000 koins

Pour le second : 120 000 koins

Pour le troisième : 75 000 koins

Pour le quatrième : 40 000 koins

Les autres participants : 8 000 koins

 

III Règlement  :

1 : Chaque participant devra respecter le thème demandé

2 : Vous devrez utiliser vos plots créatif ou faire un demande (espace limité).

3 : Le récompenses ne seront distribuées qu'aux candidats ayant construit quelque chose de convenable / réfléchis / décent.

4 : Les parcelles devront être conservées pendant minimum 1 mois après la fin du concours.

5 : Les constructions réalisés pourront être reproduite dans la ville de Arrakis.

6 : Plagiat (sur mc / dans des films, etc) interdit. Vous avez juste le droit de vous en inspirer.

 

IV Pour participer : 

Indiquez le plot qu’on doit visiter en commentaire avec la commande /p v [joueur] [n° du plot]

Pour toute demande de plot, vous devez la faire en commentaire^^

Modifié par Livaii
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Livaii a dit :

Les events d'Arrakis se dérouleront du Lundi 25 Mai au Mercredi 10 Juin (6.5 semaines, car il y a beaucoup de travail devant vous^^)

Ca fait 2 semaines si je compte bien ?

Il y a 8 heures, Livaii a dit :

Ah oui, vu les récompenses, les "petits vaisseaux" ne compteront pas dans le top 4, mais compteront quand même comme des participants.

Peut être indiquer des dimensions minimales (longueur / largeurs) au delà desquelles un vaisseau n'est plus considéré comme petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit fail oui, à 4h du matin c'était compliqué avec la fatigue xd

 

Pour ce qui est des dimensions, il y a pas de restrictions ! Mais ce que je veux dire par grand vaisseau, je veux pas un vaisseau en 10x10 (tu vois ce que je veux dire). J'attend d'être impressionné avant tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Suite à un vaisseau censé "être fini", j'ai décidé définir la taille minimum pour qu'un vaisseau soit pris en compte dans le top 4.

 

Le vaisseau doit avoir les dimensions (vous pouvez utiliser une pelle en or pour les connaitre)  Minimum de 1400 blocs  pour être dans le Top 4.

Je tiens à le redire, on attends quelque chose de "convenable / réfléchis / décent (un peu plus qu'un cube en quartz de 10x10 blocs).

 

J'ai aussi décidé de dire qu'on attend "un minimum", d'engagement, 6 semaines c'est beaucoup !

 

Suite aux nouvelles restrictions, @GALILEE10 a décidé de se retirer de l’évent.

 

PS : Nous attendons pas des pros-builders pour cet évent, mais quelque chose d'un minimum présentable, réalisé avec un minimum d'engagement^^

Modifié par Livaii
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Petite précision maintenant que l'évent est fini, Patoche_Balkany m'a aussi aidé sur l'aménagement du vaisseau, vu que c'est le même ploy que le palais, je me suis dit que ça poserait pas de pb, mais je préfère prévenir au cas-où ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...