Aller au contenu

Event Karting !


UNKNOW_15

Messages recommandés

J'ai lu les retours de chacun et j'ai décider de reporter l'évent au samedi 23 mai pour que @Zenyo_ puisse faire le sien sans problème. Les horaires restes les même (Entre 20h et 21H ou entre 22H et 23h ).

Je rappel aussi le déroulement de l'évent : Il se déroulera sur mon plot créatif et se divisé en 3 parties : 1. Course basique entre tous les joueurs ; 2.Contre la montre chacun sont tour et enfin une course final entre les des meilleurs (premiers) joueurs.

Vous pouvez venir quand vous voulez pour vous entraîné sur le circuit dédié pour être prêt et avoir la meilleur expérience de jeu. 

 

Si vous voulez y participer, envoyer moi un mail ( /mail send UNKNOW_15 [message] ) et précisez l'heure qui vous arrangerai le plus. 10,000 Koins et un Avion vous attendes patiemment, avec en suplément 10,000 Koins si vous faites un perfect !

 

Je vous attends avec impatience, Bonne chance !

2020-05-21_20.26.15.png

Modifié par UNKNOW_15
Changement de date
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @UNKNOW_15, moi je me ferais un plaisir de participer mais comme l'a dit @Remy24d, un event est déjà programmé vers ces heures là. Selon moi ton event risque d'être plus ouvert au grand monde, tandit que le mien s'adresse à un public plus restreint.

Ton event, pour que tu aies un maximum de personne qui y participe, je pense que tu devrais le faire un samedi soir, il y a souvent plus de joueurs connectés.

Après libre à toi de le faire ce soir ^^

Modifié par Zenyo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Event a été annulé en raison du manque de personne trop important. De plus je ne pense plus faire d’évent et abandonné tout mes projet en créatif.

Tous ce travaille pour en arriver a des remarque désagréable, une incompréhension total de la majorité des joueurs, enfin bref, un désastre que j'aimerais éviter de revivre, d'ou ma décision de tout arrêté concernant les évent.

J'espère que vous comprendrez ma décision, merci au personne qui elle m'ont encouragé, mon donné des avis positif et constructif et su appréciez mon travail et celui que d'autre personne m'ont aidé a faire.

 

UNNKOW_15

   2020-05-23_19_29_19.thumb.png.2e8fb5e851676edfc155192ba2df3868.png

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas compris ce qu'était le second degrés (tout en restant respectueux). C'est dommage de ne pas vouloir entendre les autres avis et de rester fermé d'esprit, et donc de se vexer pour rien. Dommage d'annuler aussi, il y avait vraiment un bon concept pourtant et une belle carte. Plusieurs personnes t'on pourtant prévenu que les events se remplissent surtout vers le commencement de celui ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est dommage, en plus cet évent avait eu l'air de plaire sur le forum...

Enfin bref, j'étais pas co ces deux derniers jours alors je peux pas savoir ce qui s'est dit IG mais tu devrais pas te décourager, surtout si tu y avais passé du temps :)

Bon et puis c'est vrai que tu le fais pas sur un horaire de pointe non plus

Modifié par Neilp_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

C'est vraiment dommage d'annuler aussi rapidement.  En plus de ça le circuit a vraiment l'air sympa. Personnellement, je te conseillerais quand même de reprendre ton event, il n'est pas trop tard. Ce ne serait vraiment pas cool d'annuler comme ça, surtout si certaines personnes se sont libérées pour venir participer à ton event...

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu les avis des autres, d'ou le changement d'horaire a dernier moment, qui plaisant a une majorité de personne. J'ai trouvé qu'il manquait des personne ? Oui. Mais je m'y attendais. Je pouvais attendre seulement quand j'ai vu que le "second degré" commencé a prendre une certaine ampleur, j'me suis découragé. Maintenant si des personnes tiennent vraiment a ce que je le fasse, alors qu'il se manifeste vu que désormais beaucoup de personne son au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après refléction, Le Karting restera juste fermé pendant un bon bout de temps. Si vous tenez vraiment a faire un Event Karting, alors assuré vous d’être assez. Je vais vivre ma vie trkl et ptete qu'un jour, il arrivera une nouvelle annonce d'évent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...