Midona_du_26 Posté 21 mai 2020 Partager Posté 21 mai 2020 I: J'ai acheté d'abord minecraft sur Nintendo Switch ensuite j'ai vu une vidéo d'un youtubeur sur un serveur que j'ai particulièrement aimé donc j'achète minecraft aussi sur PC. II:J'ai connu le serveur en cherchant sur intenet car je me suis rendu compte que le serveur du youtubeur n'était plus comme avant donc comme je suis asser bon en build j'ai déssidé de chercher un serveur de build. III: Mes buts du serveur est d'être un ville officiel, d'avoir toutes les compétence et de tout terminer dans le /aa list. IV:J'ai choisi freebuild car les joueurs avait l'air gentil et puis J'AIME LE BUILD. V:Ce que j'aime: j'aime les joueurs car il sont gentil mais aussi le consepte car il y a peut de serveurs qui, le but, est de build. VI:j'aimerais devenir membre car dans un mois je n'airais plus de claims disponibles. VII: Mon pseudo in-game est: Midona_du_26. Merci de l'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 mai 2020 Partager Posté 21 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés