MyFread Posté 17 mai 2020 Partager Posté 17 mai 2020 (modifié) Bonsoir, J'écris ce topic pour vous informer que je viens de finir mon premier tableau, et j'aimerai bien qu'il soit exposé dans la Galerie d'art. Je l'ai actuellement entreposé en -5425/77/1813 dans le monde Overworld v2. En espérant qu'il vous plaira. Modifié 5 septembre 2020 par Anonymio 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mai 2020 Partager Posté 19 mai 2020 C'est ajouté Tu penseras à bien enlever ton tableau (où tu as posé les blocs) vu que tu ne l'as pas fait sur un océan et surtout qu'il est en taille réelle alors qu'une seule partie aurait suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFread Posté 19 mai 2020 Auteur Partager Posté 19 mai 2020 Oui, j'irai m'en occuper, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés