_Ghotax_ Posté 17 mai 2020 Partager Posté 17 mai 2020 (modifié) Bonjour/Bonsoir, je viens de terminer mon premier tableau et je souhaiterais qu'il soit exposé à la galerie d'art si possible. Il se trouve en x=7680 y=69 z=-4200 dans l'overworld v1, dans mon plot "pixelart". Modifié 5 septembre 2020 par Anonymio 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mai 2020 Partager Posté 17 mai 2020 Il me faut le tableau directement aux positions que tu indiques et non les blocs du pixel art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Ghotax_ Posté 17 mai 2020 Auteur Partager Posté 17 mai 2020 Je viens de le mettre à côté du panneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mai 2020 Partager Posté 17 mai 2020 C'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés