ItsShoyZ Posté 16 mai 2020 Partager Posté 16 mai 2020 (modifié) Bonjour , Le premier paragraphe fait partie de ma première candidature mais pas le second : - Voici ma candidature dans l'objectif de devenir Bâtisseur, Ayant commencé quelques projets comme un arbre géant sous terrains et une ville médiévales au bord de la montagne, j'ai atteint ma limite pour mes claims et donc ne peux pas entreprendre de grandes constructions, j'ai pour projet de continuer ma ville médiévale, donc dans un premier temps à rajouter plusieurs builds comme d'autres maisons ainsi qu'un château, une église et surement une place marchande mais je ne peux actuellement pas faire tout ça par manque de place. Ensuite j'ai pour autre projet après avoir terminé d'abord ma ville médiévale, une ville grecque n'ayant pas beaucoup fait se style de constructions j'aimerais essayé d'en construire une. Voilà pourquoi je souhaite devenir Bâtisseur et donc acquérir une augmentation de mes blocs de claims pour continuer à build sans me soucier du nombre de claims. -Suite à ma première candidature, j'ai fait quelques modifications sur mon claim, j'ai donc rajouté un moulin ainsi qu'un champ sur le flanc de la montagne pour combler la place qu'il me restait, ensuite j'ai fait une petite place marchande. Comme convenu toutes les constructions on était faite par moi-même étant donné que plusieurs personnes avaient build sur mon claim. J'espère que les modifications apportées au claim sont suffisantes pour devenir Bâtisseur. Mon pseudo In-Game est ItsShoyZ Modifié 16 mai 2020 par ItsShoyZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 mai 2020 Partager Posté 16 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés