meliDoor PostĂ© 15 mai 2020 Partager PostĂ© 15 mai 2020 (modifiĂ©) Bon et bien on est dĂ©confinĂ©s.... On reste ou pas ? A part cette question, bienvenue dans le 39Ăšme spawn ressource, Ă©dition Confinement/DĂ©confinement/COVID-19 ! Notre point de dĂ©part est une plaine avec au nord une savanne et un dĂ©sert, au sud un ocĂ©an oĂč l'on peut voir les cĂŽtes d'un mesa et d'une toundra enneigĂ©e. A l'est il y a encore une savanne et le mesa du sud, et vers l'ouest on trouve une forĂȘt et une autre plaine, puis un dĂ©sert Une jolie petite diversitĂ© pour vous aider Ă rĂ©cupĂ©rer des ressources, du bois au diamant. Ducoup, Ă©loignez-vous du spawn ressources, car : /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Les joueurs ont souhaitĂ© voir pour ce mois des Bunkers pour fĂȘter le confinement Les participants Merci aux confinĂ©s Les farms Pour survivre l'Enfer, il nous faut bien des provisions durables ? Ca tombe bien certains se sont dĂ©vouĂ©s pour faire des fermes: RĂ©vĂ©lation  On remarque que @EpiCanard a fait des champs de blĂ©s. On a du pain, bien. On a @Eviie_ avec ses moutons. On a de la laine et des couvertures, bien. @Cyber_Jer a prĂ©vu le miel et le bambou pour le sucre, bien. @HappyDuck02 et @Judge/Thomas (AVO_iCrazy) ont ramener l'XP pour les futures raids, bien. Au passage, @HappyDuck02 a prĂ©vu le bĂ©tail. De la viande locale, bien. @Patoche_Balkany a fait sa propre farm Ă XP... Sans doute de la concurrence, en ces temps ? Puis @Eviie_ a amenĂ© des cactus... Pourquoi pas  On a des provisions, parfait ! La fleuriste N'oublions pas la fleuriste @Kaamui (_Sapin) qui vient apporter de la couleurs aux bunkers. RĂ©vĂ©lation Un coup de bone meal et voilĂ votre fleur ! Bon week-end La map Bon dĂ©sormais il faut savoir oĂč on est. @Noam_42 nous a refilĂ© une carte de la zone, merci Les ambassades Faudrait m'expliquer pourquoi y'e- *coup dans la gueule* On s'en fout ! Allons, faisons un tour des villes qui supportent ce campement. RĂ©vĂ©lation  Nous retrouvons Los Yokoyos de @Yokoyo21 Nochyta de @Mister_Ju2222 Evenia de @Superglue31 , avec sa ferme Ă coraux Kaer-Draconis de @pyrogame15 SkyPleasure de @thithi20 Tropinkal de @Sh4doW98 Helheim de @PandaXx47 (le0___) (il faut finir :^) ) La ville de @Power_PandaYTB (PandaKacias) NĂČrdribeira de @Ryma03 Et Cosmopolis de @Neilp_  Y'en a un paquet A noter que certaines ambassades ont des shops d'achat. Pour les intĂ©ressĂ©s: RĂ©vĂ©lation  Pour crĂ©er un shop d'achat il suffit de poser un panneau sur le coffre et de respecter ce modĂšle : Votre Pseudo QuantitĂ© S prix ID de l'item (faites /iteminfo pour l'avoir l'ID d'un item)  Les bunkers Faisons un tour du reste des bunkers. RĂ©vĂ©lation  On voit que @MrDoctorcraft a son propre bunker trĂšs connectĂ© Alors que @Remy24d et @Ryma03 se sont lancĂ© une guerre des tĂȘtes Alors que @alexchira a refait le FĂŒrherbunker Puis un inconnu a installĂ© son Bunker-garage de char Et cet inconnu a fait ce bunker trĂšs spĂ©ciale... Aussi, @BOSTALAMUS a perchĂ© sa casemate en pleine pente Et @Filochon a ses shops dans un bunker futuriste on dirait bien  On a de quoi se protĂ©ger et attaquer. Les bĂątiments divers et autres Allons observer le reste des bĂątiments: RĂ©vĂ©lation  On commence bien avec @Patapouf1966 : une maison en feu !  Puis un silo qui est HS maintenant, tout en redstone de @Mushroom_3ater . Ya un systĂšme similaire chez @Cyber_Jer si vous voulez voir le silo en action Un cratĂšre de @MrPoulpy_ On retrouve bizarrement Big Ben de @Yokoryu2027 Et on finit ce tour par un joli cheval-alien de quelqu'un  Une vue d'ensemble On finit par la une photo de groupe du refuge, dans un sale temps J'crois que je vais laisser les confinĂ©s maintenant... Bref, si j'ai ratĂ© un build prĂ©venez-moi ! Et vous voulez faire un build ? Faites-le, et respectez le thĂšme quand mĂȘme, divergez pas trop N'oubliez pas que les maps ressources sont reset tous les 27 du mois Ă des heures diffĂ©rentes, ducoup pensez Ă rĂ©cupĂ©rer vos shops et autre objets de valeurs. Il n'y aura pas de remboursement. Allez, Ă bientĂŽt sur Freebuild.fr ModifiĂ© 5 septembre 2020 par Anonymio Ajout des mentions N°4 + ajouts 14 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
le0___ PostĂ© 15 mai 2020 Partager PostĂ© 15 mai 2020 Ah je finirais un jour Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patoche_Balkany PostĂ© 15 mai 2020 Partager PostĂ© 15 mai 2020 t'as oubliĂ© ma ferme Ă xp juste Ă droite du portail 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
meliDoor PostĂ© 16 mai 2020 Auteur Partager PostĂ© 16 mai 2020 Il y a 20 heures, Patoche_Balkany a dit : t'as oubliĂ© ma ferme Ă xp juste Ă droite du portail C'est ajoutĂ© 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés