Aller au contenu

Proposition sur le forum.


PixeLausore

Messages recommandés

J'ai cru constater que le grade "Advanced Member" s'obtenait a partir de 30 messages laisses dans le forum. Mais, malheureusement, a cause de la section "Bar" et des jeux principalement, les 30 messages sont postes très rapidement et ne reflètent pas d'une grande implication dans le serveur. Ainsi, ma sugestion est la suivante : Tout simplement ne pas compter les messages postes dans la section "Jeux". 

Cordialement. :D

Si c'est techniquement possible évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout jeune "non-Advanced member" sur ce forum, le bar a été une de mes premières destinations. Je ne vise pas particulièrement le grade Advanced, mais je pense que fréquenter ce bar, une sorte de place publique ou forum dans le forum, peut créer une cohésion, un esprit d'équipe et un rapprochement avec d'autres joueurs.

J'ai lu une grosse partie des sujets postés sur les autres parties du forum, mais je n'ai pas forcément écrit dans chacun d'eux.

Mais si j'avais voulu, 30 messages de bienvenu dans 30 sujets de présentation, et le tour était joué.

 

J'espère, PixeLausore, deux choses : que tu ne m'en veuilles pas d'avoir ici-même apporté un point de vue différent du tien, et que , le cas échéant, tu sois herbivore plus que carnivore. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je ne t'en veux pas, voir d'un point de vue diffèrent est important. Simplement que c'est ce qui c'est passe pour moi, je me suis rendu compte que j'ai obtenu ces 30 messages très rapidement avec ce grade d' "Advanced Member" que je ne mérite pas encore selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qui serait possible est de modifier à combien de messages on obtient tel " grade ".

Après on parle de grades forum qui n'ont aucune importance et n'apporte rien de spécial IG. Donc le fait que tu sois Advanced Member montre ton implication sur le forum même si effectivement 30 messages ça arrive vite avec la section Bar. Donc sincèrement je sais pas si ça vaut le coup de le modifier ou alors peut-être augmenter le nombre de messages nécessaire pour accéder au rang suivant, dites ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, s'attacher au statut "member" ou "advanced member" ne paraît pas révélateur alors que depuis la v2 il y a le réel statut du joueur (membre, habitué, ...) et le petit "+" à côté du pseudo est plus révélateur de la pertinence des messages postés. En fait je serais plutôt pour la suppression des statuts selon le nombre de messages mais ne pas les regarder est suffisant à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la seule solution, dans ce cas, je serais plutôt pour augmenter le nombre de messages nécessaires pour accéder au rang. Mais je ne pense pas que la suppression des statuts soit une bonne chose, car, selon moi, le grade "Advenced member" peut réellement refléter une grande implication dans le forum, et est donc utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...