iSNVKE Posté 13 mai 2020 Partager Posté 13 mai 2020 (modifié) Bonjoir ! Je fais se topic pour vous présenter mon tout premier tableau qui s'intitule "GAARA". Ce tableau a été créé par moi (iSNVKE) et j'aimerais le voir exposé a la galerie d'arts du serveur. Je met ci-dessous un screen du tableau et ou je l'ai exposé. si je ne suis pas co, un admin peu le prendre et l'exposer (j'ai des copies en réserve). Dans le OW2 le nom de mon home qui mene à l'endroit ou j'ai exposé le tableau dans un item frame est : "galerie". Sur le panneau j'aimerais qu'il soit écris : GAARA du désert Par iSNVKE Modifié 5 septembre 2020 par Anonymio 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mai 2020 Partager Posté 17 mai 2020 Merci de donner toutes les infos nécessaires pour que ton tableau soit affichée dans la galerie d'art, ici il en manque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mai 2020 Partager Posté 19 mai 2020 C'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés