Aller au contenu

Candidature de Membre

cotroll

Messages recommandés

Bonjour,

Je postule pour le statut de membre sur votre serveur freebuild :

I) Mon parcours Minecraftien :

j'ai commencé il y a 9 ans. J'ai longtemps joué sur les premiers serveurs mini-jeux de la pocket edition mais je vais zapper mon parcours sur cette version oubliée... J'ai commencé à jouer sur pc en 1.7.10, ayant d'ores et déjà connu suffisamment le solo sur pocket edition, je me suis tourné vers les serveurs, notamment survie, ce qui était ma prédilection. Pour faire simple je restais environ 1 an sur chaque serveur, puis je partais, par lassitude ou simplement car le serveur fermait... Mon domaine favoris est resté pendant ces longues années le build dans tous les genres (même si le futuriste fantaisiste reste mon péché mignon.. enfin bref.)

II) Comment j'ai connu le serveur :

Par un site de référencement, je ne sais plus lequel d'ailleurs. Le serveur sur lequel je jouais commençait à se faire vieux, je suis simplement venu voir ce qui se tramait chez vous par simple curiosité, cela m'a apparemment bien plu.

III) But/concept du serveur :

Free : liberté, nous sommes libre de faire ce que l'on veut en survie (bien évidemment sans bafouer la liberté d'autrui comme dirait un certain texte de loi...)

build : bon je vais pas traduire tout le monde aura compris :)

En gros c'est de la survie.

IV) Pourquoi j'ai choisi Freebuild.fr :

Commençons par la raison la plus pragmatique : je cherchais un freebuild, je suis français, d'où le fait d'être tombé sur le votre serveur lors de ma recherche...

D'autre part, le grand nombre de joueur (une trentaine, je n'y suis plus habitué depuis longtemps), renforce l'esprit de serveur.

Enfin, j'ai longtemps soumis de nombreuses idées par le passé aux serveurs sur lesquels je jouais, sans grand succès... Et je trouve, comme par miracle, tout ce dont j'ai pu imaginer sur votre serveur.

V) Ce que j'aime sur Freebuild.fr :

Grand nombre de joueurs, add-ons intérréssants (couper les arbres d'un coup, armor stand customisables (thank you Hermitcraft), d'autres trucs...), système de money, nouveaux advancements et, surtout, une map end reset de temps à autre, enfin je vais pouvoir retaper ce vilain lézard qui s'arroge le titre de dragon !

VI) Pourquoi je souhaite devenir membre

Ma raison principale est, je ne vais pas vous le cacher, le claim. Le wiki dit qu'un joueur peut posséder un claim de 1800 blocs soit un carré de 42 blocs de côté ou approximativement 2 chunks*2 chunks... j'ai déjà connu ce genre d'espace restreint il y a belle lurette, cela m'a dégoutté d'un serveur.

VII) Mon pseudo in-game

cotroll

Dans l'attente de votre réponse, cordialement.

Modifié par cotroll

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...