starcat Posté 10 mai 2020 Partager Posté 10 mai 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencé à jouer à minecraft il y a longtemps, mais je ne me rappelle plus c'était quand II - Comment avez-vous connu le serveur ? je regardais une liste de serveurs et j'ai aimé la manière que le serveur était présenté III - Quel est le but/concept du serveur ? de contruire et m'amuser avec les autres membres IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? parce que le serveur était intéressant V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? voir ce que les autres joueurs sont capable de construire VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour pouvoir avoir plus de place pour contruire ce que je veut VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Shooting5tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 10 mai 2020 Partager Posté 10 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés