hwars54 Posté 10 mai 2020 Partager Posté 10 mai 2020 salut c'est hwars54 je souhaite passer au rang de maire. je construit actuellement une ville style gréco-romains nommé Constantinople mais je manque cruellement de place. mon but et de réaliser un théâtre un colisé et un stade ainsi que des rempart qui se rapproche le plus possible de se que je voit dans des reportage. j’espère que votre confinement se passent bien. voici quelque screnn de la ville pour l'instant. ps: sur un emplacement de ma ville rien n'est construis car je les vendu a un joueur qui ne c'est pas connecté depuis longtemps. le futur shop: vue aérienne depuis une tours: entrepôt: temple des spawner: porte principale des rempart (avec des échafaudage pour utiliser les élystre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mai 2020 Partager Posté 10 mai 2020 Si tu ne prends pas en compte ce qui t'ai dit tu seras ban temporairement du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés