Eroloz Posté 10 mai 2020 Partager Posté 10 mai 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? - J'ai commencé Minecraft à la version 1.2.1, oui sa date un peu, j'ai pu explorer la plupart des facettes de ce super jeu. II - Comment avez-vous connu le serveur ? - J'ai connu ce serveur par un ami, je jouer dessus sur mon ancien compte "LoTime" par nostalgie j'ai souhaiter revenir. III - Quel est le but/concept du serveur ? - Ma vision de ce serveur et de donner la possibilité au joueur de s'amuser avec toute les possibilités du jeu autant en build qu'en farm. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? - L'ambiance et bonne et sa fait beaucoup sur un serveur et le concept est bon. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? - L'aventure et le build entre pote. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? - Pour pouvoir exploiter encore plus les possibilités de build et de jouer a plusieurs VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Eroloz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 10 mai 2020 Partager Posté 10 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés