Aller au contenu

Candidature de Membre :


DarkRoyal

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Tout commenca par un jeudi pluvieux...Plus sérieusement, j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 5ans environ, j'ai donc eu l'occasion d'approfondir le jeux a maximum et donc de tester les diverses possibilité de ce jeux, tel que les serveurs PVP/Faction, Minecraft avec des mods...etc. Cependant j'arrêta Minecraft pendant quelque temps a cause de la communauté sur certain serveur. Cependant j'entrepris de rejouer à Minecraft depuis 3 mois, en cherchant un serveur sérieux, avec une bonne communauté pour pouvoir faire de la survie et du freebuild avec mon ami : Doctor Juke / keceve1 (in game)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je connus le serveur grâce à mon ami qui avait fais diverses recherches internet pour trouver un serveur qui nous correspondrais et sur le quelle l'on pourrait s'amuser.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Je pense que le but/concept de votre serveur est assez clair, si je devais le résumer j'utiliserais cette phrase issu de votre résumé : " Nous vous proposons un gameplay simple et équilibré " , le but du serveur et de pouvoir s'amuser en nous proposer un gameplay simple et équilibré avec un système RP qui augmente notre immersion. De plus, le fais de trier l’accès a votre serveur permet à mon humble avis d'avoir une communauté sympathique et bien meilleur que les autres serveurs. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je choisi ce serveur pour le fais qu'il permette de s'amuser simplement, sans problème. Il y a aussi le fais qu'il y est un coter RP qui doit être bien amusant. Et surtout le fais qu'il y est une très bonne communauté.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Comme citer plus haut, ce que j'aime dans votre serveur ( même si pour être franc, je n'y est pas encore l’accès ) est qu'il semble être très accueillant et à la hauteur de mes attentes. J'ai vraiment hâte de pouvoir faire parti de cette aventure. J'adore le coter survie de Minecraft et le fais de pouvoir construire de beaux bâtiments. 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Tout simplement pour comme citer plus haut faire parti de l'aventure, de pouvoir m'amuser avec mon ami Doctor Juke, en espérant que la communauté nous accepteras ^^. J’espère aussi pouvoir apporter quelque chose au serveur.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

xXDarkRoyalXx ( bon pour les X...on à tous étaient jeune xDDD)

 

Modifié par DarkRoyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Mdr je sais que je peux changer de Pseudo mais je me suis fais niquer...ya deja quelqu'un qui s'appelle DarkRoyal tout court xDDD ducoup la flemme de trouvé un nouveau Pseudo alors je garde les X de kikoo ^^ x")

 

Et merci beaucoup de m'avoir accepté en temps que membre, j’espère que je serais a la hauteur ^^

 

Modifié par DarkRoyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...