LordMachin Posté 5 mai 2020 Partager Posté 5 mai 2020 Bonjour, j'envoie cette candidature pour devenir membre car j'aime beaucoup ce serveur. 1)Quel est votre parcours Minecraftien ? J'ai commencé Minecraft après la sortie de la 1.9, et j'ai tout de suite accroché. J'aime beaucoup construire des bâtiments, bases secrètes, etc. 2)Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce à un ami du nom de Light_Dracor, qui est dessus depuis un petit moment. Il m'a proposé de tester et j'ai adoré. 3)Quel est le but/concept du serveur ? Tout simplement de construire ! On peut décider de construire en survie et en créatif sur des claims situés dans des villes aux thèmes variés (et très bien choisis, selon moi). 4)Pourquoi avoir choisi Freebuild ? Si je joue à Freebuild, c'est parce que j'aime énormément l'ambiance qu'il y a dans ce serveur ! Lorsqu'on se connecte pour la première fois, plein de joueurs nous accueillent, et quand on termine le quizz, on est félicité par des "gg" dans le tchat. De plus, l'organisation du serveur est très bien faite, et on peut facilement débuter même sans guide pour nous aider comme moi je l'ai eu (mon ami Light_Dracor m'a beaucoup conseillé et je le remercie). 5)Qu'aimez-vous sur Freebuild ? Comme je l'ai dit, j'apprécie beaucoup l'ambiance et certaines personnes qui me font rire dans le tchat (merci, Sigmerion xD). J'aime aussi beaucoup le système de "bacs de farm" dans le spawn, qui permettent d'améliorer sa maison facilement. De plus, le système des compétences et des Koins est très sympa, car cela peut totalement modifier l'expérience de jeu. 6)Pourquoi voulez-vous devenir membre ? Principalement pour pouvoir développer ma maison. J'habite dans la ville de l'Octaédrys et j'ai terminé la pièce principale de ma base, Area51. Maintenant, j'aimerais créer une ferme et une petite étable reliées à mon "dôme" central, histoire que ma base ressemble à peu plus à ce qu'on attende de la zone 51. Je veux aussi devenir membre car j'ai l'impression d'être loin d'avoir tout essayé sur ce serveur, et monter de garde en fait partie. 7)Merci de donner votre pseudo sur le serveur Mon pseudo est : LordMachin3 J'espère pouvoir passer membre avec cette candidature, et je vous remercie d'avoir crée ce serveur que j'aime beaucoup <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 5 mai 2020 Partager Posté 5 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés