Aller au contenu

Déban


Byfrost25

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord je voudrais m'excuser si j'ai fait quelque chose de mal mais on m'a ban pour cause de Xray. Sauf que je n'ai pas Xray... 

j'ai miné en rond autour des minerai que je trouvais pour chercher le diamant technique que j'ai trouvée sur YouTube, ensuite un ami m'a dit que le diamant se trouvait plus facilement près des lacs de lave donc j'ai miné autour, il y a à peine quelques minutes j'étais entrain de miner dans une mine abandonnée vers la couche 13 en mettant en oeuvre les techniques précédentes. Avec un peut de chance j'ai trouvé du diamant et comme j'ai l'enchantement fortune 3 j'en ai obtenu pas mal et vu que c'est moi qui ai fortue quand on minait à plusieur ( 3 ou 4 ) et qu'il y avait du diamant c'est moi qui le minait le plus souvent, ça fait 2 jour que je ne fais que miner comme ça evidemment avec de la chance on trouve du diamant et j'en ai amassé une somme énorme comme je n'en avais jamais eu. Mais amis pourront en attester, j'ai trouver ce diamant de manière correcte. De plus, j'ai été irréprochable depuis que je suis sur le serveur.

C'est pour ces raisons que j'aimerais bien être déban...

PS: J'adorerais recommencer à jouer avec mes amis. Et si j'ai fais quelques chose je n'ai pas compris quoi et si vous me l'expliquez je ne recommencerai plus promis.

Modifié par Byfrost25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je t'avais déjà suivi hier et je n'étais pas certain que tu cheatais donc je ne t'ai pas ban mais là aujourd'hui sur le dernier filon il n'y avait plus de doute.

Tu es partie en diagonale (pendant 10-15 blocs) sur le côté d'une galerie du mineshaft (pourquoi pas à la limite) sauf qu'arrivée au-dessus du diamant tu as creusé les 3-4 blocs sous tes pieds pour l'atteindre. Il n'y a aucun doute que c'est du cheat donc tu ne seras pas déban.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...