Aller au contenu

[Phase de Build terminée] World Build Awards


N3lp_

Messages recommandés

Posté (modifié)

@MrFunky16 Pour répondre à tes questions : Oui l'originalité est un critère. Il y en a en fait deux critères d'évaluation, l'apparence et l'originalité, car l'idée du build peut être originale et bien pensée mais pas le résultat ;). Pour ce qui est du système de vote, ce sera effectivement un Google Form, car c'est un format pratique d'usage. Un lien sera posté sur ce forum le 19 ou le 20, le temps que je prépare le sondage. Il sera organisé en deux questions : Build le plus beau, Idée la plus Originale. Vous aurez à choisir une option parmi les (à priori) 9 propositions,  chacune sera agrémentée d'un screen. En ce qui concerne les extérieurs, ce ne sera pénalisant s'il n'y en a pas, mais je pense qu'un votant sera plus enclin à choisir un build qui n'est pas juste planté sur un terrain plat en herbe. Enfin, les intérieurs : les parcelles sont petites, ce qui fait que l'espace intérieur ne devrait pas être immense, donc pas très grave si pas aménagé. Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions, j'essaierai de faire un règlement plus clair pour l'édition 2, ainsi que des parcelles plus grandes (20x20 ou 25x25).

Edit : les trois blocs doivent être utilisés

Modifié par Neilp_
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Les inscriptions sont closes !

Vous aurez à partir de demain 00:00, et jusqu'à lundi prochain 23h59 pour faire votre tour ! Alors, qui en fera de l'ombre à @Remy24d ? :^)

Info Importante : je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé, mais en fait j'ai mieux que le Google Forms pour le vote, ca fait un peu bricolage comme méthode. Je recréerai un post dans la rubrique event avec un sondage. En réponse à se post, chaque candidat mettra des screens de son build pour permettre à tout le monde de voter, participants ou non !

Modifié par Neilp_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Kit de Ressources]

Chers participants, je vous informe que vous pouvez acheter dès à présent le kit WBA vendu par @Patoche_Balkany à l'HDV pour seulement 6.500 koins. Ce kit contient 9 stacks de chaque bloc imposé, bien pratique donc pour se procurer les ressources ;).

S'il vous plaît achetez-le ça me rapporte des koins :^)

  • Like 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à build les participants, ça a commencé ;). Pour rappel, il vous suffit de vous téléporter au spawn Montagne 2 de l'Overworld 1. Là-bas, vous trouverez un panneau vous indiquant la direction des WBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt fini ! @thithi20 et @MrFunky16 il vous reste la journée de demain, je retirerai les candidats des parcelles en fin de journée, en faisant une annonce au préalable dans ce topic, puis un sondage sera publié dans la rubrique [Évents]. Chaque participant devra alors y "vendre" au mieux son build à renforts de screenshots ;). Notez que tout le monde peut voter, et qu'un portail de tp se trouve au spawn pour faciliter l'accès, donc n'hésitez pas à y faire un tour même si vous ne participez pas ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Précision que j'ai oubliée de faire précédemment : Si vous souhaitez donner un nom à votre tour, placez un panneau à l'entrée avec le nom dessus. ce nom sera affiché dans le sondage.

Modifié par Neilp_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...