Aller au contenu

[Phase de Build terminée] World Build Awards


N3lp_

Messages recommandés

 

Bonjour à tous ! Je vous présente les World Build Awards, ou WBA, un concours de build survie qui se déroulera du 11 au 18 mai, soit durant une semaine.

I. Principe :

Les WBA sont un concours de build en survie. Ils prennent place en Ow 1, non loin du spawn Montagne 2 (et au Sud de Cosmopolis ;) ).

Chaque participant pourra build quelque chose dans un thème donné, et en utilisant obligatoirement les trois blocs imposés.

Les parcelles sont de 15x15 et le nombre de participants est limité à 10 (mais je peux toujours étendre un peu).

II. Récompenses :

1er 100.000 koins + une statue à son effigie dans le Village des WBA.

2ème : 50.000 koins.

3ème : 25.000 koins.

Les autres : 5.000 koins.

III. Règlement :

Art.1 Le thème ainsi que les blocs imposés seront votés via sondage durant la semaine avant le concours, soit le 3 mai.

Art.2 : Chaque participant devra respecter le thème et utiliser principalement les blocs donnés .

Art.3 : Les ressources ne seront pas fournies.

Art.4 : Le récompenses ne seront distribuées qu'aux candidats ayant construit quelque chose de convenable (et décent :) ).

Art.5 : Les parcelles seront conservées sauf opposition d'un candidat, de nouvelles seront construites en vue de prochaines éditions.

Art.6 : Toute reprise d'une construction par un joueur ou une ville sera la bienvenue.

Pour le dernier point si un joueur veut aussi faire des schématiques je suis d'accord parce que je ne maîtrise pas du tout Schematica/Litematica.

IV. Screenshots :

-> à l'origine ça devait s'appeler World Build Contest, d'où les lettres WBC sur la porte (j'ai oublié de changer).

Révélation

2020-05-02_15_49_13.thumb.png.54917f420978fe25fcf5e1188d16c8d0.png

2020-05-02_15_49_34.thumb.png.ae994556b8edec7f4851c0aca590cd54.png

2020-05-02_15_49_53.thumb.png.7acb5ce7f0642396fc04b3bc4f9a0180.png

Vues du Village et des parcelles

V. Modèle de candidature :

Pseudo IG : Neilp_

Parcelle voulue (optionnel) :

Nombre : Solo/Duo

Suggestions pour l'organisation (optionnel) : Aucune, tout est parfait ;) 

 

Voilà, je crois que tout est dit, venez nombreux !

Modifié par Neilp_
Ajouts : Dates, Art.6, Changements : Art.1
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pseudo IG : Xx_DarLenvak_xX   (je redeviendrais Zenyo_  dans pas longtemps mdr)

- Parcelle voulue : 9

- Nombre : Solo

- Suggestion : la date please mais sinon c'est good bg  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Remy24d a dit :

- Pseudo IG : Remy24d

- Parcelle voulue : 7

- Nombre : Solo

- Suggestion : Rétablir la Monarchie, reformer la Grande Armée et rouler à nouveau sur le Monde !

Tu veux une petite moustache et une croix gammée aussi ? :^)

  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil, essais de ne pas détruire les build qui vont ce faire dans l'event, c'est dommage de détruire les builds et démoralisant pour certains participants. Dans le cas où c'est possible et que tu conserves les builds j'aimerai sans doute y participer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait préciser le temps pour build aussi, une semaine du coup avec les dates mais a préciser au début peut être.
Et pour l'idée de Funky c'est pas bête, si un build est vraiment sympa pour toi tu pourrais le garder ( schématique ou autre) ça serait une bonne idée de récompense pour un build. 

 

Modifié par Superglue31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais créer une nouvelle zone pour un futur event. Sépare les parcelles inutilisé des parcelles utilisé, avec un petit build genre cloture de buisson, clôture de pierre ect tout dépendamment du style que tu choisis. Et crée une nouvelle zone de parcelles pour un prochain event en ajoutant des parcelles.

Pour te faciliter la tâche ne laisse pas le choix de parcelles au joueur et impose le lieu où ils devront build.

Avec les évents qui vont s'accumuler ou tes autres projets tu va pouvoir faire la demande auprès du staff pour avoir plus de blocks de claim.

Ainsi on garde les builds et tu crées par la même occasion une sorte de musée, un point d'intérêt à visiter.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'accord,  je ferai de nouvelles zones pour les prochaines éditions, en plus le biome plaine où je me suis installé est grand, donc il y aura de la place pour plus de parcelles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondages :

Bon, vu que je ne peux pas créer de sondage en réponse, je vous ai fait deux listes, il vous suffira de commenter ce post suivant ce modèle :

Thème

3 blocs choisis

Première Liste : Thèmes

  1. Tour
  2. Arbre
  3. Statue Géante
  4. Tipee
  5. Plage
  6. Fontaine
  7. Place du Marché
  8. Caverne
  9. Cascade

Seconde Liste : Blocs

  1. Netherbrick
  2. Cobblestone
  3. Prismarine Sombre (et dérivés)
  4. Accacia (et dérivés)
  5. Glace (et dérivés)
  6. Citrouille
  7. Pastèque
  8. Obsidienne
  9. Table d'Archerie
  10. Bloc de Netherwart
  11. Endstone (et dérivés)
  12. Bloc de rayons de miel
  13. Sapin (et dérivés)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Ninorio

Parcelle voulue (optionnel) : 5

Nombre : Solo

Suggestions pour l'organisation (optionnel) : Avec les trois bloc il faudrait aussi d'autre bloc pou la "petite" déco style pot de fleur buche (pour un arbre) etc..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Neilp_ a dit :

Sondages :

Bon, vu que je ne peux pas créer de sondage en réponse, je vous ai fait deux listes, il vous suffira de commenter ce post suivant ce modèle :

Thème

3 blocs choisis

Première Liste : Thèmes

  1. Tour
  2. Arbre
  3. Statue Géante
  4. Tipee
  5. Plage
  6. Fontaine
  7. Place du Marché
  8. Caverne
  9. Cascade

Seconde Liste : Blocs

  1. Netherbrick
  2. Cobblestone
  3. Prismarine Sombre (et dérivés)
  4. Accacia (et dérivés)
  5. Glace (et dérivés)
  6. Citrouille
  7. Pastèque
  8. Obsidienne
  9. Table d'Archerie
  10. Bloc de Netherwart
  11. Endstone (et dérivés)
  12. Bloc de rayons de miel
  13. Sapin (et dérivés)

Moi j'ai choisi

Thème : Tour

Blocs : 1 / 12 / 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Remy24d a dit :

@MrFunky16 inscris toi je veux ma revanche pour la tour !

Je recommence à travailler pile le 11 dans une nouvelle compagnie, je ne sais pas si je vais avoir le temps :( mais si le thème reviens à une prochaine édition avec plaisir hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...