Aller au contenu

[Phase de Build terminée] World Build Awards


N3lp_

Messages recommandés

Posté (modifié)

si qqn est d'accord oui.

Précision sur les blocs imposés : ils doivent être utilisés en majorité dans votre build (environ 75 - 85%), mais vous avez le droit à d'autres blocs pour la déco ou les petits détails, tant qu'ils ne sont pas plus présents que les trois obligatoires.

Modifié par Neilp_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore de voir, si personne d'autre ne vote d'ici demain, je clôturerai les votes et annoncerai les résultats. Je pense laisser encore un peu de temps pour les inscriptions au cas-où (même si je pense qu'on a tout le monde).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Annonce] Thème et blocs votés pour cette première édition :

Les votes sont clôturés, laissez-moi donc vous présenter les résultats !

Thème Tour

Blocs : Bois de sapin (et dérivés), Endstone (et dérivés) et Prismarine Sombre (et dérivés) !

 

--> Si vous voulez vous mettre en team ou vous inscrire, vous avez jusqu'au 10 mai, la veille de l'évent, il reste 3 parcelles.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, j'ai une petite question, le thème choisit est la tour, cool c'est ce que je voulais ^^ Mais comme les parcelles sont pas très grandes, si on fait pas d'intérieur cela est-il pénalisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pseudo IG : MrFunky16

- Parcelle voulue : choix du chef

- Nombre : Solo (ouvert à avoir un coéquipier)

- Suggestion : Build plus haut que @Remy24d :^)

Note: je ne suis pas sûr que je vais réussir à achever mon build.

Modifié par MrFunky16
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, MrFunky16 a dit :

- Pseudo IG : MrFunky16

- Parcelle voulue : choix du chef

- Nombre : Solo (ouvert à avoir un coéquipier)

- Suggestion : Build plus haut que @Remy24d :^)

Note: je ne suis pas sûr que je vais réussir à achever mon build.

Ah enfin tu accepte mon défi ! @Neilp_ est ce qu'il peut avoir la parcelle 8 pour qu'on soient côte à côte stp ? :^)

  • Like 1
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir plus d'informations quant au critère d'évaluation des juges / Google Forms. Est-ce que nous somme obligé d'utiliser tout les 3 blocs obligatoire, ou pouvons nous utiliser par exemple un seul des trois matériaux sans pénalités. Est-ce que l'intérieur est jugé? Est-ce que le décor extérieur (terraforming) est jugé malgré la petite taille de la parcelle? Est-ce que l'originalité est un critère? Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...