Remy24d Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 (modifié) @MrFunky16 cot cot cot :^) Modifié 3 mai 2020 par Remy24d 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 3 mai 2020 Auteur Partager Posté 3 mai 2020 (modifié) @thithi20 tu as le droit à seulement un thème et trois blocs dans ton vote Ps : tu as la parcelle 4 Modifié 3 mai 2020 par Neilp_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 Neilp_ finalement on sera deux a build si cela ne te derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 4 mai 2020 Auteur Partager Posté 4 mai 2020 @PandaXx47 aucun problème, donne moi juste le nom IG du deuxième builder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 4 mai 2020 Partager Posté 4 mai 2020 C’est Enooa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 4 mai 2020 Partager Posté 4 mai 2020 Je peux me rajouter dans une équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 4 mai 2020 Auteur Partager Posté 4 mai 2020 (modifié) si qqn est d'accord oui. Précision sur les blocs imposés : ils doivent être utilisés en majorité dans votre build (environ 75 - 85%), mais vous avez le droit à d'autres blocs pour la déco ou les petits détails, tant qu'ils ne sont pas plus présents que les trois obligatoires. Modifié 4 mai 2020 par Neilp_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 4 mai 2020 Partager Posté 4 mai 2020 @Neilp_ il y a @CaptainNoLife qui cherche quelqu'un, je veux bien le prendre avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 4 mai 2020 Auteur Partager Posté 4 mai 2020 ok, je l'ajoute ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 4 mai 2020 Partager Posté 4 mai 2020 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 5 mai 2020 Partager Posté 5 mai 2020 J'ai une petite question, le thème et les blocs ont été décidés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 5 mai 2020 Auteur Partager Posté 5 mai 2020 J'attends encore de voir, si personne d'autre ne vote d'ici demain, je clôturerai les votes et annoncerai les résultats. Je pense laisser encore un peu de temps pour les inscriptions au cas-où (même si je pense qu'on a tout le monde). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 5 mai 2020 Partager Posté 5 mai 2020 d'acc Hâte d'être le 11 mai et de pouvoir commencer à Build et surpasser @Remy24d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 5 mai 2020 Partager Posté 5 mai 2020 Il y a 1 heure, Zenyo_ a dit : d'acc Hâte d'être le 11 mai et de pouvoir commencer à Build et surpasser @Remy24d Faudra te lever de bonne heure, bonhomme :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 5 mai 2020 Partager Posté 5 mai 2020 il y a 17 minutes, Remy24d a dit : Faudra te lever de bonne heure, bonhomme :^) Ahah je compte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 6 mai 2020 Auteur Partager Posté 6 mai 2020 [Annonce] Thème et blocs votés pour cette première édition : Les votes sont clôturés, laissez-moi donc vous présenter les résultats ! Thème : Tour Blocs : Bois de sapin (et dérivés), Endstone (et dérivés) et Prismarine Sombre (et dérivés) ! --> Si vous voulez vous mettre en team ou vous inscrire, vous avez jusqu'au 10 mai, la veille de l'évent, il reste 3 parcelles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 6 mai 2020 Partager Posté 6 mai 2020 Encore moi, j'ai une petite question, le thème choisit est la tour, cool c'est ce que je voulais ^^ Mais comme les parcelles sont pas très grandes, si on fait pas d'intérieur cela est-il pénalisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 6 mai 2020 Auteur Partager Posté 6 mai 2020 Non tkt, seul l'aspect extérieur compte vraiment. Mais tu pourras aménager si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 6 mai 2020 Partager Posté 6 mai 2020 (modifié) - Pseudo IG : MrFunky16 - Parcelle voulue : choix du chef - Nombre : Solo (ouvert à avoir un coéquipier) - Suggestion : Build plus haut que @Remy24d :^) Note: je ne suis pas sûr que je vais réussir à achever mon build. Modifié 6 mai 2020 par MrFunky16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 6 mai 2020 Partager Posté 6 mai 2020 il y a 55 minutes, MrFunky16 a dit : - Pseudo IG : MrFunky16 - Parcelle voulue : choix du chef - Nombre : Solo (ouvert à avoir un coéquipier) - Suggestion : Build plus haut que @Remy24d :^) Note: je ne suis pas sûr que je vais réussir à achever mon build. Ah enfin tu accepte mon défi ! @Neilp_ est ce qu'il peut avoir la parcelle 8 pour qu'on soient côte à côte stp ? :^) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 7 mai 2020 Auteur Partager Posté 7 mai 2020 No problemo @Remy24d, Parcelle 8 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 7 mai 2020 Partager Posté 7 mai 2020 Nan mais ça y est les deux sont réunis j'aurais aucune chance XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champignons86 Posté 8 mai 2020 Partager Posté 8 mai 2020 Pseudo IG : Champignons86 Parcelle voulue (optionnel) : X Nombre : Solo Suggestions pour l'organisation (optionnel) : Aucune, tout est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 9 mai 2020 Partager Posté 9 mai 2020 J'aimerais bien avoir plus d'informations quant au critère d'évaluation des juges / Google Forms. Est-ce que nous somme obligé d'utiliser tout les 3 blocs obligatoire, ou pouvons nous utiliser par exemple un seul des trois matériaux sans pénalités. Est-ce que l'intérieur est jugé? Est-ce que le décor extérieur (terraforming) est jugé malgré la petite taille de la parcelle? Est-ce que l'originalité est un critère? Etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 9 mai 2020 Auteur Partager Posté 9 mai 2020 Défi relevé ? :^) Champignons86 tu as la parcelle 6 Désolé s'il y a pas de mentions, j'ai pas réussi à en mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés