Nelp_ Posté 2 mai 2020 Partager Posté 2 mai 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Je vous présente les World Build Awards, ou WBA, un concours de build survie qui se déroulera du 11 au 18 mai, soit durant une semaine. I. Principe : Les WBA sont un concours de build en survie. Ils prennent place en Ow 1, non loin du spawn Montagne 2 (et au Sud de Cosmopolis ). Chaque participant pourra build quelque chose dans un thème donné, et en utilisant obligatoirement les trois blocs imposés. Les parcelles sont de 15x15 et le nombre de participants est limité à 10 (mais je peux toujours étendre un peu). II. Récompenses : 1er : 100.000 koins + une statue à son effigie dans le Village des WBA. 2ème : 50.000 koins. 3ème : 25.000 koins. Les autres : 5.000 koins. III. Règlement : Art.1 : Le thème ainsi que les blocs imposés seront votés via sondage durant la semaine avant le concours, soit le 3 mai. Art.2 : Chaque participant devra respecter le thème et utiliser principalement les blocs donnés . Art.3 : Les ressources ne seront pas fournies. Art.4 : Le récompenses ne seront distribuées qu'aux candidats ayant construit quelque chose de convenable (et décent ). Art.5 : Les parcelles seront conservées sauf opposition d'un candidat, de nouvelles seront construites en vue de prochaines éditions. Art.6 : Toute reprise d'une construction par un joueur ou une ville sera la bienvenue. Pour le dernier point si un joueur veut aussi faire des schématiques je suis d'accord parce que je ne maîtrise pas du tout Schematica/Litematica. IV. Screenshots : -> à l'origine ça devait s'appeler World Build Contest, d'où les lettres WBC sur la porte (j'ai oublié de changer). Révélation Vues du Village et des parcelles V. Modèle de candidature : Pseudo IG : Neilp_ Parcelle voulue (optionnel) : X Nombre : Solo/Duo Suggestions pour l'organisation (optionnel) : Aucune, tout est parfait Voilà, je crois que tout est dit, venez nombreux ! Modifié 18 mai 2020 par Neilp_ Ajouts : Dates, Art.6, Changements : Art.1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 2 mai 2020 Auteur Partager Posté 2 mai 2020 Edit : je rajoute les parcelles numérotées : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 2 mai 2020 Partager Posté 2 mai 2020 Pseudo IG : Superglue31 (le seul le vrai) Parcelle voulue (optionnel) : 1 Nombre : Solo Suggestions pour l'organisation (optionnel) : Manque juste la date :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 2 mai 2020 Partager Posté 2 mai 2020 (modifié) Pseudo IG : le0___ Parcelle voulue (optionnel) : 2 Nombre : Duo Aucune suggestion ca m’a l’air nickel ^^ Modifié 3 mai 2020 par PandaXx47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 2 mai 2020 Partager Posté 2 mai 2020 - Pseudo IG : Patoche_Balkany - Parcelle voulue : osef - Nombre : Solo - Suggestion : c'est parfait bg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 2 mai 2020 Partager Posté 2 mai 2020 - Pseudo IG : Xx_DarLenvak_xX (je redeviendrais Zenyo_ dans pas longtemps mdr) - Parcelle voulue : 9 - Nombre : Solo - Suggestion : la date please mais sinon c'est good bg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 2 mai 2020 Partager Posté 2 mai 2020 - Pseudo IG : Remy24d - Parcelle voulue : 7 - Nombre : Solo - Suggestion : Rétablir la Monarchie, reformer la Grande Armée et rouler à nouveau sur le Monde ! 1 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 2 mai 2020 Auteur Partager Posté 2 mai 2020 il y a une heure, Remy24d a dit : - Pseudo IG : Remy24d - Parcelle voulue : 7 - Nombre : Solo - Suggestion : Rétablir la Monarchie, reformer la Grande Armée et rouler à nouveau sur le Monde ! Tu veux une petite moustache et une croix gammée aussi ? :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 2 mai 2020 Auteur Partager Posté 2 mai 2020 /!\ Info /!\ La date : du 11 au 18 mai du coup les sondages seront en ligne demain avec les coordonnées du lieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 2 mai 2020 Partager Posté 2 mai 2020 Un petit conseil, essais de ne pas détruire les build qui vont ce faire dans l'event, c'est dommage de détruire les builds et démoralisant pour certains participants. Dans le cas où c'est possible et que tu conserves les builds j'aimerai sans doute y participer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 2 mai 2020 Auteur Partager Posté 2 mai 2020 Il y a 2 heures, Patoche_Balkany a dit : - Pseudo IG : Patoche_Balkany - Parcelle voulue : osef - Nombre : Solo - Suggestion : c'est parfait bg Parcelle 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 2 mai 2020 Auteur Partager Posté 2 mai 2020 @MrFunky16 Je n'ai pas trouvé de moyen (rapide) pour conserver un build sans condamner une parcelle, mais si tu as une idée je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 2 mai 2020 Partager Posté 2 mai 2020 (modifié) Faudrait préciser le temps pour build aussi, une semaine du coup avec les dates mais a préciser au début peut être. Et pour l'idée de Funky c'est pas bête, si un build est vraiment sympa pour toi tu pourrais le garder ( schématique ou autre) ça serait une bonne idée de récompense pour un build. Modifié 2 mai 2020 par Superglue31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 2 mai 2020 Partager Posté 2 mai 2020 Tu pourrais créer une nouvelle zone pour un futur event. Sépare les parcelles inutilisé des parcelles utilisé, avec un petit build genre cloture de buisson, clôture de pierre ect tout dépendamment du style que tu choisis. Et crée une nouvelle zone de parcelles pour un prochain event en ajoutant des parcelles. Pour te faciliter la tâche ne laisse pas le choix de parcelles au joueur et impose le lieu où ils devront build. Avec les évents qui vont s'accumuler ou tes autres projets tu va pouvoir faire la demande auprès du staff pour avoir plus de blocks de claim. Ainsi on garde les builds et tu crées par la même occasion une sorte de musée, un point d'intérêt à visiter. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 3 mai 2020 Auteur Partager Posté 3 mai 2020 C'est d'accord, je ferai de nouvelles zones pour les prochaines éditions, en plus le biome plaine où je me suis installé est grand, donc il y aura de la place pour plus de parcelles. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 3 mai 2020 Auteur Partager Posté 3 mai 2020 Sondages : Bon, vu que je ne peux pas créer de sondage en réponse, je vous ai fait deux listes, il vous suffira de commenter ce post suivant ce modèle : Thème 3 blocs choisis Première Liste : Thèmes Tour Arbre Statue Géante Tipee Plage Fontaine Place du Marché Caverne Cascade Seconde Liste : Blocs Netherbrick Cobblestone Prismarine Sombre (et dérivés) Accacia (et dérivés) Glace (et dérivés) Citrouille Pastèque Obsidienne Table d'Archerie Bloc de Netherwart Endstone (et dérivés) Bloc de rayons de miel Sapin (et dérivés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 Pseudo IG : Ninorio Parcelle voulue (optionnel) : 5 Nombre : Solo Suggestions pour l'organisation (optionnel) : Avec les trois bloc il faudrait aussi d'autre bloc pou la "petite" déco style pot de fleur buche (pour un arbre) etc.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 il y a 41 minutes, Neilp_ a dit : Sondages : Bon, vu que je ne peux pas créer de sondage en réponse, je vous ai fait deux listes, il vous suffira de commenter ce post suivant ce modèle : Thème 3 blocs choisis Première Liste : Thèmes Tour Arbre Statue Géante Tipee Plage Fontaine Place du Marché Caverne Cascade Seconde Liste : Blocs Netherbrick Cobblestone Prismarine Sombre (et dérivés) Accacia (et dérivés) Glace (et dérivés) Citrouille Pastèque Obsidienne Table d'Archerie Bloc de Netherwart Endstone (et dérivés) Bloc de rayons de miel Sapin (et dérivés) Moi j'ai choisi Thème : Tour Blocs : 1 / 12 / 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 Thème : Tour Blocs : Prismarine Sombre Endstone Sapin @MrFunky16 inscris toi je veux ma revanche pour la tour ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 (modifié) Thème : 8 - Caverne Blocs : 3 - Prismarine Sombre 5 - Glace 11 - Endstone Modifié 3 mai 2020 par Patoche_Balkany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 3 mai 2020 Auteur Partager Posté 3 mai 2020 (modifié) @Ninorio les blocs pour la déco sont autorisés, tu pourras utiliser ceux que tu voudras, tant qu'il ne prennent pas le pas sur les blocs imposés. Modifié 3 mai 2020 par Neilp_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 Thème : Tour Blocs : 1, 2 et 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 Il y a 2 heures, Remy24d a dit : @MrFunky16 inscris toi je veux ma revanche pour la tour ! Je recommence à travailler pile le 11 dans une nouvelle compagnie, je ne sais pas si je vais avoir le temps mais si le thème reviens à une prochaine édition avec plaisir hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thithi20 Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 (modifié) Pseudo in-game : thithi20 Plot voulu : celle dispo Nombre : Solo Aucune suggestion Thèmes : 7 Blocs : Accacia, Glace, Table d'Archerie Modifié 3 mai 2020 par thithi20 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 3 mai 2020 Partager Posté 3 mai 2020 Theme: tour et pour les blocs les 6,10 et 11 pour que ca soit un minimum fun ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés