crazycro Posté 2 mai 2020 Partager Posté 2 mai 2020 Candidature pour statut de membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue sur Minecraft depuis plus de 6 ans, je dirais. Autant en survie , créatif ou sur serveur. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai découvert grâce à des amis. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le serveur se base sur le build, la construction de sa maison, d'une ville,... IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherchais un serveur de build exclusivement. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La disposition des ressources, ne pas devoir aller les chercher par nous même. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir profité au mieux du serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. crazycro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mai 2020 Partager Posté 2 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés