Bot 2.0 Posté 1 mai 2020 Partager Posté 1 mai 2020 Koin, Voici le top 10 du mois d'avil : 1er : @Patoche_Balkany 2ème : @Heeroiik 3ème : @HappyDuck02 4ème : @Melvout 5ème : @Champignons86 6ème : @alexchira 7ème : @Atraxa 8ème : @Master Rekt & @Isix (Marchaal) * 9ème : @Polyum 10ème : @Orfitus * Pour la 8ème place : vous êtes tous les 2 sur la même IP. Cela nous compte un seul vote par jour vu qu'il y a qu'une IP donc vous aurez une seule récompense du Top Vote. On laisse les récompenses quotidiennes pour tous mais dans le cas du Top Vote nous faisons différemment. Par conséquent, cela décale d'une place en avant ceux qui sont classés derrière. Merci à vous tous ! Pour les 5 premiers merci de préciser ici si vous désirez la récompense IG ou le jeu Steam. Je vous livrerai IG quand on se croisera et ceux qui auront choisi les jeux Steam on verra ça par mp. Retrouvez le Top 20 du mois et toutes les récompenses par place sur la page du Top Vote : https://vote.freebuild.fr/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeroiik Posté 1 mai 2020 Partager Posté 1 mai 2020 Salut, récompense IG s'il te plaît Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 1 mai 2020 Partager Posté 1 mai 2020 Salut, j'vais prendre la récompense In Game s'il te plaît. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 1 mai 2020 Partager Posté 1 mai 2020 Hello! Récompense IG aussi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champignons86 Posté 1 mai 2020 Partager Posté 1 mai 2020 la récompense IG merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 2 mai 2020 Partager Posté 2 mai 2020 Helloo, Un jeu pour moi siouplait c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés