Araliel Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je connais Minecraft depuis 5-6 ans, bon redstoneur (merci aypierre et la communauté anglophone ), builder en apprentissage ( surtout grâce a Aurélien_Sama) II - Comment avez-vous connu le serveur ? Google étant mon ami, et cherchant un serveur survie Rp ou semi-rp, j'ai trouvé freebuild, j'ai essayé pendant la V1, et donc je voudrais accéder a la V2 III - Quel est le but/concept du serveur ? Convivialité, entraide entre les joueurs et builds IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? De par ma recherche sur google, freebuild fut le premier serveur qui répondait a mes critères (Rp+build) apres un temps d'essai le concept des map ressources, les maps builds m'ont intéressé, je suis donc resté ce chez vous, sans essayer d'autres serveur V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Dés mes premières minute de jeu, je fut aidé niveau ressource par d'autres joueur, l'entraide deviens rare sur les serveur survie français mais ici elle est présente. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Comme dit dans le paragraphe 2, j'étais présent dans la V1 et donc je trouve que je pourrai devenir membre maintenant que la V2 est arrivée. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Aralliel Modifié 7 juin 2016 par Araliel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 Bonjour, Merci de préciser dans le titre pour quel grade est la candidature sous peine qu'elle soit directement refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 Bonjour, Je pense que ta candidature est pour accéder a la V2, le serveur n'est pas sous whitelist c'est juste qu'il est en phase de test et sera reouvert a sa fin de test. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araliel Posté 4 juin 2016 Auteur Partager Posté 4 juin 2016 Bonsoir, C'est exact, voulant me connecter tout à l'heure, j'ai eu le message 'You're not whitelisted" du coup j'ai pensé qu'il fallait faire une candidature. Autant pour moi. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés