Aller au contenu

Candidature membre


Araliel

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je connais Minecraft depuis 5-6 ans, bon redstoneur (merci aypierre et la communauté anglophone ), builder en apprentissage ( surtout grâce a Aurélien_Sama)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Google étant mon ami, et cherchant un serveur survie Rp ou semi-rp, j'ai trouvé freebuild, j'ai essayé pendant la V1, et donc je voudrais accéder a la V2

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Convivialité, entraide entre les joueurs et builds

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

De par ma recherche sur google, freebuild fut le premier serveur qui répondait a mes critères (Rp+build) apres un temps d'essai le concept des map ressources, les maps builds m'ont intéressé, je suis donc resté ce chez vous, sans essayer d'autres serveur

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Dés mes premières minute de jeu, je fut aidé niveau ressource par d'autres joueur, l'entraide deviens rare sur les serveur survie français mais ici elle est présente.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Comme dit dans le paragraphe 2, j'étais présent dans la V1 et donc je trouve que je pourrai devenir membre maintenant que la  V2 est arrivée.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

Aralliel

Modifié par Araliel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est exact, voulant me connecter tout à l'heure, j'ai eu le message 'You're not whitelisted" du coup j'ai pensé qu'il  fallait faire une candidature. Autant pour moi.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...