INF3C7ONxV7 Posté 30 avril 2020 Partager Posté 30 avril 2020 (modifié) Bonjour je fais aujourd'hui ma candidatur au rands de membre mon parcours Minecraft : j'ai commencé minecraft il y a 'ans sur ps4 mais il n'y a pas tres longtemps que je suis sur pc je connais les commendes de bases . Le premier serveur sur lequel je suis allé ce nomme Bloodsyphony c'est un PVP faction mais je ne suis pas allé dans d'autres serveur comment ai-je connus le serveur : j'ai connus votre serveur en allant sur un site pour trouver des serveurs de build puisque javais tres envie de build avec mes amis le but du serveur : pour moi le but du serveur est de creer des villes pour quoi freebuild : j'ai choisis freebuild pour pouvoir commencer sur un serveur qui n'est pas plein de monde et pour changer un peu parce que presque tout les serveurs ce ressemblent beaucoup et aussi freebuild est plus original ce que j'aime sur freebuild : Ce que j'aime sur freebuild c'est que des le debut on nous explique comment jouer et ce qu'il y a sur le serveur , j'aime aussi l'ambiance parce que les gens sont sympas pour quoi je veux devenir membre : j'aimerai devenir membre parce que le nombre de personne est limité a 42 et j'aimerai pouvoir me connecter plus rapidement pour pouvoir continuer le bild sur mon plot Mon pseudo : INF3C7ONxV7 Modifié 30 avril 2020 par INF3C7ONxV7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 avril 2020 Partager Posté 30 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés