WuzzyB Posté 28 avril 2020 Partager Posté 28 avril 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis de nombreuses années maintenant, j'ai joué sur plusieurs serveurs avant celui-ci, mais j'ai joué la plupart de mon temps en solo.II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce à mon frère (Domixam) qui est dessus depuis quelques années.III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire, batir et jouer a Minecraft dans la bonne humeur.IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'aime bien la construction dans minecraft et le concept du serveur me paraissait adapté à mes envies, ainsi je suis venu aider mon frère dans la construction de sa ville.V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'ambiance générale du serveur est plutôt bonne, les membres sont sympathiques, et le concept même du serveur me plait.VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaite m'investir dans le serveur alors je pense que passer membre serait le premier pas pour m'investir d'autant plus et profiter pleinement de l'expérience freebuild.frVII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est: WuzzyB Merci pour votre lecture, WuzzyB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 avril 2020 Partager Posté 28 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés