Dunkblade Posté 27 avril 2020 Partager Posté 27 avril 2020 Bonjour, voici ma candidature, Je joue à Minecraft depuis 4 ans, j'ai commencé sur l'XBOX 360 puis sur la Switch et quand j'ai eu mon ordi, je me suis mis à fond . J'ai connu Freebuild par un pote et grâce au site NameNC . Le but est de construire des villes, faire d'immenses projets . J'ai choisi Freebuild car j'ai vu que c'étais un bon serveur et je m'en suis rendu compte car en finissant le quizz (très drôle) tout le monde te félicite cela montre la bonne humeur. La très bonne humeur, l'entraide et votre wiki très détaillé. Pour me permettre de m'élancer dans des projets plus grands que les autres et pouvoir contribuer à ce serveur. Mon pseudo in-game est Dunkblade Merci d'avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 avril 2020 Partager Posté 27 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés