xero Posté 27 avril 2020 Partager Posté 27 avril 2020 Donc, deja bonjour, il ny a pas si longtemp jai fais une demande pour le grade membre mais je constate que des viles dans le style medieval il yen a beaucoup.Jai penser a un projet pour lequel jaurais besoin des minimum 9 plot en creatif, apres avoir crea le modele presque arfait en creatif je pensais aller le faire en survie et je pense que ca va me prendre du temps mais c possible. voici le monde dun anime japonais que jai ecouter recamment je lai trouver merveileux (si vous voulez aller passer un coup d'oeuil le nom c MADE IN ABYSS.) je conte creer une replique dabord en creatif et ensuite elever des ocean en survie pour pouvoir la parfaire malheureusement je sais que cette demande est bizarre, du fait que sur mes 4 plot je nai encore rien construis mais je prefere commencer par le terraforming. merci davoir lu jespere que le projet vous plaira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 avril 2020 Partager Posté 27 avril 2020 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés