Aller au contenu

Difficulté de claim


Jobarnaz

Messages recommandés

Pour les claims composés de multiples petits claims, il est assez difficile de reclaim avec le nouveau système. En effet, il n'est plus possible de poser ou de casser des blocs sur les anciens claims pour se créer des repères surtout si les constructions sont souterraines avec des variations de niveau ou en paysage avec des variations de niveaux également.

Par contre du coup pour ces claims où il y avait plein de petits, je fais un grand autour en prenant les limites extrêmes, du coup je consomme un peu plus de bloc que ce que j'avais avant!

Pour les claims d'un seul tenant ou avec des grands claims sans trop de relief entre les bords, c'est faisable en faisant apparaître le claim de la V1.

 

Autre point, si l'on a pas les anciens claims sur la dynmap, il va être fastidieux de tout retrouver pour ceux qui comme moi on claim plein de petites zones pour des éléments intéressants (spawner etc...). Même si je vais supprimer à terme ces claims, il faut quand même les reclaims vu que l'on ne peut récup ce qu'il y a à l'intérieur sans cela!

 

Je sais, je suis pointilleux pour ne pas dire ch**** !

 

Merci pour le taf!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les coordonnés des anciens claims ==> /claimlist

Ensuite c'est clair que dans certains cas ça va être difficile de tout reclaim, mais il n'y a pas le choix ...

Pour ce qui est des blocs de claim on va gérer au cas par cas et vous redonner ce dont vous avez besoin,

donc dès que tu manque mp moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...