Bot 2.0 Posté 26 avril 2020 Partager Posté 26 avril 2020 Koin, Si vous avez seulement la compétence KeepXD elle bug. Il y a un conflit entre le KeepXP et un plugin, on ne sait pas encore lequel on va enquêter dessus. Mais pas de panique, si vous avez le KeepStuff cela fait aussi KeepXP (je m'en étais jamais rendu compte mais c'est un peu abusé même si préférable dans cette situation). Va falloir mettre tout ça au clair, je vous tiens au courant. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 avril 2020 Auteur Partager Posté 27 avril 2020 J'ai identifié le plugin qui provoque le bug, je n'ai plus qu'à prévenir le dév car ça ne vient pas de la config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 27 avril 2020 Partager Posté 27 avril 2020 Salut ! Bug remonté auprès du dev, à suivre ici : https://github.com/EbonJaeger/perworldinventory-kt/issues/180 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 avril 2020 Auteur Partager Posté 27 avril 2020 Bon ça a l'air d'être un problème complexe (dans le sens où ça concerne directement spigot) donc on a reculé de version et il n'y a plus le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés