MrPoulpy_ Posté 26 avril 2020 Partager Posté 26 avril 2020 Tout d'abord, bonjour à tous, I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer sur le compte de mon frère sur Ascentia (aujourd'hui funcraft) en 2014 et environ 1 an après j'ai eu mon premier ordinateur et j'ai donc créer un (vrai) compte. Je jouais toujours sur le même serveur et de temps en temps en solo. Puis la construction m'a vraiment plu et j'ai commencé à chercher des serveurs freebuild, survie, plot ... II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je me baladais sur serveurs-minecraft.org dans la section "freebuild" et j'ai testé un peu les premiers serveurs et je suis enfin tombé sur ce serveur qui m'a bien plu (je dis "enfin" mais j'ai pas mis beaucoup de temps à trouver le serveur sur le site parce que c'est le 2è) III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but ? Créer une ville, se faire des potes, construire, rechercher des habitants etc ... IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi le serveur parce que j'ai vraiment bien aimé le système de ville (avec lequel j'ai encore un peu de mal mais ça passe). V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Justement j'aime le système de ville etc ... et j'ai trouvé le serveur super chaleureux parce qu'il n'y a que 42 slots (donc il n'y a jamais top de joueurs en même temps) et les personnes sont vraiment sympas VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerai devenir membre parce que je voudrai bien jouer souvent et pour cela le "slot réservé" me serai vraiment utile. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. FLO_77410 (si je deviens pas membre je voudrai connaître les raisons du rejet pour la prochaine fois ^^) Merci d'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 avril 2020 Partager Posté 26 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés