drroblox Posté 24 avril 2020 Partager Posté 24 avril 2020 bonjour je suis entrain de construire un bunker souterrain mais je ne dispose plus d'assez de claim pour pouvoir continuer mon bunker comprendra des appartements pour les personnes qui souhaitent les acheter des dortoirs our les personnes qui n'ont pas acheté d'appartement une caféteria une salle de détente des fermes etc le bunker n'est pour l'instant pas très développé mais il le sera dans le futur voici quelque images du bunker pour l'instant: dans la liste de mes autre projets en cours je peut nommer un petit village de 3 habitants en espérant que ma candidature vous plaise mon pseudo IG est Drroblox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 avril 2020 Partager Posté 24 avril 2020 Tu as plein de petits claims avec quasiment rien il faudrait que tu fasses le ménage là-dedans. Ton claim coffre_a_picsou il faut en faire quelque chose ou le raser car il y a un juste un carré de stone. Ton claim bunker est quasiment vide, il y a encore beaucoup de place. Et je vois que tu recommences ton projet principal. Bref, avant de candidater mets de l'ordre dans tes claims histoire d'avoir vraiment de la place pour build un projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés